UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

Les OVNIs s'interessent de près aux missiles nucléaires

   Diverses observations portent à croire que les OVNI s’intéressent de très près à certaines de nos infrastructures stratégiques Humaines; il s’agit du survol fréquent par des ovnis d’installations militaires, notamment les bases de lancement de missiles… et bien d'autres installations inconnu et tenues secrètes du grand public ... 

   Le cas connu sous le nom "d'incident de Big Sur" vient de faire l'objet d'un numéro presque entier de l'International UFO Reporter*, un trimestriel ufologique américain réputé. En septembre 1964 (de nombreuses sources s'accordent pour dire que la date précise est le 15 septembre 1964), une fusée Atlas  fut lancée de jour depuis Vandenberg, base de l'Air Force située en Californie ; l'objet était de réaliser un exercice radar pour tester un système de destruction d'une tête nucléaire factice embarquée.

   Tout cela observé et filmé à distance par un télescope du type Orthicon situé justement à Big Sur, distant d'environ 200 kilomètres de Vandenberg. Rien ne fût visible en direct à l'oeil nu mais, 18 ans plus tard (1982), un officier associé à l'opération, délivré de son devoir de réserve, dévoila l'affaire.

   Sur la pellicule du film réalisé à cette occasion, on aperçoit un OVNI qui s'approche de la capsule éjectée (3ème et ultime étage de la fusée) laquelle jouait le rôle de la bombe nucléaire ennemie ; l'OVNI tourne autour et émet 4 flashes lumineux, comme s'il avait tiré sur la cible en une sorte de combat aérien. La capsule, ainsi déroutée, commence à tournoyer et va s'abîmer dans l'Océan Pacifique, loin de son point de chute prévu.

 

   Selon le Lieutenant (devenu docteur) Bob Jacobs, l’ovni destructeur avait la forme d’un disque surmonté d’un dôme caractéristique ; il était clairement visible sur le film auquel il avait collaboré, lequel fut projeté à la base de Vandenberg devant un groupe de personnes sélectionnées, dont 2 représentants gouvernementaux (agents de la CIA, « hommes en gris », selon B. Jacobs).

    Par la suite, ceux-ci confisquèrent définitivement le document photographique et l’emportèrent on ne sait où. L’affaire donc ne repose que sur le témoignage tardif du préposé de l’escadron photographique de Vandenberg, B. Jacobs, mais il fut corroboré en totalité par le Major F. J. Mansmann, aussi présent ce jour-là, à Vandenberg, ce qui lui donne un plus grand poids.

   Le fait que la révélation de l’affaire eut lieu au cours d’un ‘talk show’ et fut suivie d’un article dans le tabloïd ‘National Enquirer’ déclencha l’attaque des sceptiques, qui dénoncèrent les affirmations excentriques de l’ancien lieutenant de l’US Air Force, appuyant leurs arguments notamment sur la contestation de la date de l’événement… mais en se trompant, hélas, de missile (confusion avec un autre lancement du 22 septembre pour lequel rien d’anormal ne fut enregistré en effet !).

 

Quelle est la relation entre OVNIs et armes nucléaires ?

 

   C’est ce que démontre Robert Hastings qui étudie les relations entre les ovnis et les armes nucléaires depuis 1973. Il montre aussi qu’une taille évaluée à 10 mètres pour l’ovni était parfaitement perceptible par le télescope mentionné, ce qui avait été contesté par les négateurs. Il souligne en outre que la manœuvre agressive de l’engin était largement irréalisable à l’époque par un projet technologique terrestre, fût-il américain, et conclut que ce n’est pas là un exemple unique où un dysfonctionnement de missile fut observé concomitamment avec l’apparition d’un ovni à proximité.

   Pour lui, la dissimulation des faits était dictée par l’obligation de ne pas admettre publiquement « notre vulnérabilité stratégique potentielle ». Celle-ci a-t-elle évolué pour qu’aujourd’hui, plus rien de tel ne soit plus observé ? Un tel changement d’attitude de la part des ovnis vis-à-vis des activités terrestres en l’espace de 40 ans, passant d’une «interférence  active » à une « passivité patente », voilà qui est étonnant et doit bien signifier quelque chose… même si personne aujourd’hui ne semble connaître la vraie raison...

Je n'ai pas réussi a intégrer la vidéo à ce sujet , est elle sous contrôle de l'etat ?

  cliquez sur le lien suivant pour voir la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8 

Sur cette vidéo, on apperçoit un OVNI s'attaquant à un missile... 

 

 

Témoignages d'anciens militaires sur la désactivation des têtes nucléaires par des OVNIs sur des sites hautement protégés :

 

 

 



19/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres