UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

Combat aérien entre un OVNI et un F4 iranien

Nous sommes le 18 septembre 1976, une boule lumineuse entre dans l'espace aérien de Téhéran:

 

  Un avion de chasse piloté par Parviz Jafari, décole de la base aérienne de Shahrokhi pour intercepter l'objet non identifié rentré dans le territoire sans autorisation .

Parviz jafari  va donc vers lui et se rapproche,il est volumineux ,de la taille d'un boeing, c’est à ce moment-là que cet objet volant est passé d’un point A à un point C sans passer par le point B, il s’est tout simplement dématérialisé sur 45 km et cela en une fraction de seconde.

   A sa grande surprise le pilote aperçois un objet plus petit que le premier, sortir de celui çi et se diriger vers lui. Parviz jafari vole a la vitesse du son l'orsque la petite sphère lumineuse se met a décrire des cercle autour de l'appareil puis retourne rejoindre le premier OVNI.

  Un deuxième objet sors et se dirige droit vers le pilote, alors il compris qu'il était attaqué.Alors  le pilote irannien arme son missile et tente de tirer quand tout à coup ses appareils de tir tombent en panne.l'OVNI s'est protégé en lui envoyant une impulsion électromagnétique assez puissante pour paralizer ses appareils électroniques .

Mais l'OVNI décide de lacher prise et regagne son appareil situé a quelques kilomètres.

Grâce a ce documentaire nous allons tenter de reconstituer ces évènements....

 



02/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres