UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

La police et les OVNIs

   Que se passe t-il lorsque les forces de police se trouvent en présence d'un ovni? Les individus chargés du maintient de l'ordre et du respect des lois sont des témoins particulièrement intéressants pour les amateurs d'Ovnis car ils sont à priori objectifs, dignes de confiance et entraînés à gérer des situations délicates.

 

voiçi une enquête menée par "les chasseurs d'OVNIs" dans la série "ufo hunters".

Vous aller découvrir des analyses de vidéos d'OVNIs qui prouvent que le phénomène OVNI existe bien...

 

 

 

Témoignage d'un policier a Soccoro au nouveau mexique:

 

   En ce vendredi 24 avril 1964, Lonnie Zamora, officier de police, patrouille dans les rues de la petite ville de Soccoro (7000 habitants), au Nouveau Mexique. Il est 17 h 30 et il vient de repérer une Chevrolet manifestement en excès de vitesse sur la Highway 60. Il la prend aussitôt en chasse, mais en restant à distance afin d’évaluer l’ampleur du dépassement. C’est alors qu’il entend comme une explosion. Il pense immédiatement que c’est la cabine de stockage de dynamites, toute proche, qui vient de sauter, peut-être suite à la collision d’un véhicule avec le bâtiment. D’ailleurs, son hypothèse semble confirmée quand il aperçoit une lumière bleue brillante (un cône de flammes) s’élever au sud sud-ouest, là justement où se trouve la réserve d’explosifs…

   Oubliant sa poursuite, il vire à droite dans une rue gravillonnée. Malgré le bruit des pneus, une sorte de grondement lui parvient… La lumière lui est cachée par une côte qu’il gravit difficilement ; arrivé en haut, plus rien. Il s’arrête quelques minutes… et son œil accroche, à 150 mètres de distance, dans un creux, un objet métallique. À première vue, il prend l’objet pour une automobile blanche renversée sur son flanc. Mais à côté de la supposée voiture, il distingue deux individus en vêtements de travail bleu clair qui semblent inspecter le véhicule ; des gens plutôt petits, normaux en proportions. En fait, maintenant qu’il le voit mieux, l’objet a une forme ovale et son grand axe est horizontal. À ce moment précis, L. Zamora remonte dans sa voiture et la laisse doucement glisser en direction de ceux qu’il veut aider. Mais comme il y a une autre bosse, il les perd momentanément de vue.

 Le policier en profite pour envoyer un message radio à son quartier général, le bureau du shérif en l’occurrence, signalant qu’il a repéré un accident. Son interlocuteur regarde dehors mais ne voyant rien, saute dans l’autre voiture de police. Le micro étant resté ouvert, tous les collègues de M. Zamora entendent ses commentaires : il assiste, en effet, de moins de 30 mètres, au décollage de l’objet qui crache des flammes orange par le dessous. Un engin lisse, métallique, pas trop brillant, comme de l’aluminium, sans portes ni hublots. Sur son flanc, il remarque une inscription en grosses lettres de plus de 50 cm. Il sent la chaleur des flammes et sa première pensée est qu’il pourrait exploser. L’engin s’élève, sans fumée et sans bruit et disparaît dans le ciel au-dessus des montagnes. Le Sergent Chavez qui l’a rejoint deux minutes après le décollage, ayant perçu qu’il se passait quelque chose d’anormal, le trouve pâle comme un linge. Tous les deux se rendent là où l’objet a stationné et ils découvrent des traces « trapézoïdales », enfoncées de 2 à 5 cm dans le sol pourtant dur. Soit l’objet était très lourd, soit il a frappé le sol à une certaine vitesse !

 

 

 



25/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres