UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

L'Arche de Noé retrouvé !!!

   L’histoire de l’Arche de Noé, c’est d’abord celle d’une grosse colère divine. La Genèse nous dit en effet que le Créateur, lorsqu’il observe la perversité et la malveillance des descendants d’Adam et Eve, décide de provoquer un Déluge sur terre afin d’en effacer toute trace de vie. Juste et vertueux, Noé est cependant choisi par Dieu pour survivre, ainsi que sa famille, afin qu’il puisse perpétuer la lignée des hommes. Dieu lui donne alors des instructions très précises en vue de la construction d’une arche : « tu la feras en roseaux et tu l'enduiras de bitume en dedans et en dehors. Voici comment tu la feras : trois cents coudées pour la longueur de l'arche, cinquante coudées pour sa largeur, trente coudées pour sa hauteur. Tu feras à l'arche un toit et tu l'achèveras une coudée plus haute, tu placeras l'entrée de l'arche sur le côté et tu feras un premier, un second et un troisième étages. » Il lui ordonne aussi d’emporter avec lui sept paires « tous les animaux purs», afin qu’eux aussi puissent échapper au Déluge.

 

 

En 1949 des avions de l'US Air Force decouvrent une etrange anomalie sur le
sommet du Mont Ararat en Turquie, a presque 5 kilometres d'altitude. Pendant
longtemps cette decouverte fut tenue dans le plus grand secret. Par la suite
d'autres images satellites des americains revelent la meme chose. La forme et
les dimensions de l'objet laissent a penser qu'il s'agit la de l'Arche de Noe de
la Bible....

 

   Un groupe de 14 explorateurs et scientifiques évangéliques appelé Noah’s Ark Ministries International et composé de Chinois et de Turcs aurait retrouvé des restes en bois de la fameuse Arche de Noé sur un des sommets du mont Ararat, en Turquie.

Par datation au carbone quatorze les restes du bateau dateraient d’environ 4800 ans, soit l’époque présumée à laquelle l’arche aurait été utilisée.

 

                        

 

   Yeung Wing-Cheung, membre honkongais de l’équipe a déclaré : « Nous ne sommes pas certains à 100% qu’il s’agisse de l’arche mais nous le sommes à 99% ».

Selon les recherches déjà effectuées, la structure de l’arche possède de nombreux compartiments qui auraient pu accueillir les couples d’animaux. De plus, à cette altitude – soit plus de 3500 mètres -, aucune trace de présence humaine n’a jamais été trouvée dans la région, ce qui confirmerait que la structure en bois n’ait pas été construite sur place....

 

           

 

 

 

 

Dans cette vidéo, nous avons la preuve par l'image de cette relique enfin découverte prisonnière des glaces :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



17/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres