UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

Le château de corail d'Edward Leedskalnin construit comme les pyramides

   Edward Leedskalnin est né en 1887 à Riga (Lettonie) et émigra en Amérique du nord, mais a cause de la tuberculose déménagea en floride. Il entreprit durant près de 20 ans la construction d'un édifice mégalithique de pierre de corail.

   Leedskalnin, qui pesait environ 40 kg (100 livres), travailla seul durant les 28 années de construction, et essentiellement de nuit, à l'abri des regards. Le mystère reste donc entier quant à la technique qu'il utilisa pour découper, déplacer, sculpter et positionner des blocs de pierre dont certains pèsent jusqu'à 1 100 kg. Le seul outil dont l'utilisation est connue avec certitude est une grue en bois . Pour rajouter à la confusion et au mystère autour de ce château, des enfants auraient affirmé avoir épié Leedskanin et déclaré que ce dernier déplaçait les blocs de pierre comme de vulgaires ballons ; ce qui entraîna diverses théories sur le fait que Leedskanin aurait eu recours à l'antigravité, au magnétisme voire à des ondes sonores harmoniques ; Leedskalnin déclara lui, qu'il avait percé le secret de la construction des Pyramides égyptiennes. Mais il mourrut avant de révéler son secret...

 

 

 

 

 

 

 

Il semblerai que ce fabuleux constructeur est fait appel a l'électromagnétisme, ou une autre énergie capable de soulevé des blocs de corail pesant plusieurs tonnes.

voiçi ce qu'il déclara « J’ai découvert les secrets des pyramides ; j’ai découvert comment les Egyptiens et les constructeurs antiques au Pérou, au yucatan et en Asie, avec seulement des outils primitifs, ont soulevé et placé des blocs de pierre pesant un nombre considérable de tonnes  

 

   Beaucoup d’hommes ont construit de leurs mains leur propre maison mais, chez Leedskalnin, le choix des matériaux de construction est justement ce qui rendit son entreprise si incroyable. A l’aide d’outils fabriqués généralement à partir de pièces automobiles, il a découpé et déplacé des blocs énormes de roche de corail, pesant parfois jusqu’à 30 tonnes et pouvait les mettre en place avec une exactitude étonnante sans l’aide de la moindre machine conventionnelle. Et c’est là où réside le mystère comparable à celui des statues de l’île de Pâques ou d’autres constructions cyclopéennes réparties dans les quatre coins du monde. Comment un homme seul travaillant le plus souvent la nuit , à l’abri des regards, mesurant 1m 60 et pesant à peine 50 kg a-t-il pu s’y prendre ?

 

Cette vidéo n'est pas en français mais je n'est pas trouvé de traduction

 



10/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres