UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

De vrai contacts extra-terrestres se sont produits

 

 

   En 1974, la NASA a envoyé un message dans l'espace. Celui-ci contenait la localisation de notre planète dans le système solaire et la présence terrienne. Il fut envoyé dans l'espoir qu'il puisse être reçut et interpréter par une intelligence extra-terrestre.

   En Angleterre, en 2001, un étrange phénomène apparut dans un champ. Ce ne fut pas un cercle, mais un rectangle avec ce qui pourrait être un autoportrait de l'expéditeur. Cette formation décrit un autre système solaire et un ADN non-humain. Il décrit également une antenne micro-onde, que l'expéditeur se serait servi pour communiquer, contrairement à la NASA qui s'est servi d'une antenne radio.
Un an auparavant, dans ce même champ, le symbole de l'antenne micro-onde était déjà apparu.
27 ans après l'envoi du message de la NASA, aurait-il eu une réponse ?

    Malgré plusieurs témoignages de personnes hauts placées dans l'armée, affirmant des contacts extra-terrestre, la NASA continue de nier quelques contacts que ce soit.

   Pourtant, vous allez découvrir au court de cette vidéo, plusieurs témoignages, vidéo et peinture ancienne qui pourrait prouver le contraire.
Que ce soit dans chaque continent de notre terre, plusieurs images montrent des objets étranges dans le ciel. Des peintures datant du XV siècle montrent des OVNIS au second plan.

 

 



 

 



09/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres