UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

Un agent de la CIA affirme "il y a des OVNIs sur la Lune"

   Un chercheur en parapsychologie,en 1971 c'est porté volontaire  comme sujet d'experience dans des laboratoires de parapsychologie. Lors de ces experiences ,il ya avait des hauts et des bas , des réussites et des échecs.

   Sa spécialité etait la télépathie, il fût pendant dix ans, formateur des voyants de la CIA et des services de renseignement de la défense américaine. Il a entraîné pour le projet Star Gate des équipes militaires à "voir" à distance des installations soviétiques et des organisations terroristes.

Un jour, on lui demanda de faire une vision a distance sur la grande planéte. Pour que l'expérience puisse être considérée comme réussie, les données de la vision à distance devaient comprendre des descriptions de faits qui n'étaient pas connus sur Jupiter, sous peine d'encourir l'accusation de produire des choses déja établies. En ce qui concerne les données brutes elles-mêmes, cela constituait au final en une page de dessins et deux pages et demi de descriptions orales. Les données brutes produisirent treize résultats, et seulement treize, qui étaient tous scientifiquement inattendus avant qu'ils ne fussent confirmés par une analyse ultérieure des données scientifiques.

  voici les résultats:

 

1. L'existence d'un manteau d'hydrogène: confirmation en septembre 1973, puis 1975

2. Tempêtes, vent violents: confirmation en 1976 quand à la taille et à l'intensité.

3. Sorte de tornade: confirmation en 1976 de puissants cyclones rotatifs.

4. Puissantes émissions d'infrarouges: confirmation en 1974

5. Inversion de température: confirmation en 1975

6. Forme et couleur des nuages: confirmation en 1979

7. Couleur orange dominante: confirmation en 1979

8. Cristaux d'eau/de glace dans l'atmosphère: confirmation en 1975

9.Couches de cristaux reflétant les ondes radio: confirmation en 1975

10.Aurores magnétiques et électromagnétiques ("arc-en-ciel"): confirmation en 1975

11. Anneau planétaire dans l'atmosphère: confirmation en 1979, non seulement quand à son existence mais comme étant situé dans la couche cristalline de l'atmosphère.

12. Composition liquide: confirmation en 1973 et 1976 d(hydrogène liquide.

13. Montagnes et noyau solide: toujours en débat mais envisagé dès 1991.

 

Toutes ces visions ont été confirmées par des sondes envoyées par la NASA en 1973,1974,1975,1976,1979.

L'experience Jupiter reçut en outre une large couverture médiatique, mais bien sûr pas dans les journaux scientifiques.mais il y a en fait des tas de gens qui considèrent la science de la même façon qu'elle même considère d'habitude la parapsychologie.

 

Et sait ainsi qu'en 1975 ,il est contacté par une organisation ultra clandestine qui lui demande de faire des "visions à distance" sur des cooordonnées précises de notre satellite naturel, la Lune. Il y voit des structures artificielles qu'il a du mal à expliquer et qui ne sont manifestement pas humaines.Cette organisation le contactera à d'autres occasions pour utiliser ses dons psychiques dans la surveillance des Extra-terrestres...

Ce télépathe a essayé de comprendre ce qui lui était arrivé.Il pense que la Lune est un astre beaucoup moins mort qu'on voudrait nous faire croire et que la conquête lunaire a été arrêtée avec Apollo 17 car "on" nous a fait savoir que nous n'y étions pas bienvenus....Il pense aussi que les dons télépathiques humains, que  tout le monde peut développer, sont systématiquement réprimés car ils sont un mode d'accès et de pénétration des secrets terrestres et non terrestres les plus inavouables.

Au bilan, nous autres Humains sommes assiégés, manipulés, trahis....

 

sources: ingo Swann"pénétration" editions de l'oeil du sphinx

 

 

 

 



30/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres