UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

Apollo 11 n'a jamais mis les pieds sur la Lune

   La mission Apollo 11 est un simulacre, un mensonge du gouvernement Américain, bien que la fusée saturn V a été lancée, le module n'a jamais été sur la Lune. Un fait tel que l'explosion d'un réservoir d'oxygène n'a jamais été rendu pubique, qui est pourtany la cause du non alunissage. 

 

   Toutefois, la mission n'a pas été un total échec puisque les astronautes ont été témoin d'une chose extraordinaire : une vision qui a été cachée par le gouvernement Américain ; ils n'étaient pas seuls dans l'espace, des objets en forment de disques contrôlé par une forme intelligente autour du module.

Aussitot des photos ont été prises et évidement, dissimulées par la NASA sous contrôle du gouvernement. La NASA a affirmé que 40 pellicules ont été éffacée par erreur, cachant ainsi la vérité au peuple Américain.

 

   Les Etat-unis ont donc fait croire au monde entier sa suprématie dans le domaine de la conquête spaciale .

 

   Ceux qui pensent que l'Homme n'aurait jamais marché sur la Lune s'appuient souvent sur des anomalies apparentes sur certains clichés.
   Mais certaines personnes qui ont participé eux-mêmes à l'élaboration des missions spatiales sont du même avis, comme Bill Kaysing qui était analyste et ingénieur pour l'entreprise qui a conçu les fusées d'Apollo. C'est le grand nombre d'échecs lors des essais antérieurs qui le rendent sceptique face à l'alunissage d'Apollo 11.
   De plus, en analysant les photos de la mission, il a relevé plusieurs choses pouvant sembler incohérentes, comme l'absence d'étoiles dans le ciel, l'absence de traces au sol au niveau des réacteurs ou bien encore le fait que le drapeau américain semblait flotter alors qu'il n'y a évidemment pas de vent sur la Lune.

   Brian O'Leary qui était lui-même astronaute et conseiller à la NASA dans les années 60 pense également qu'il est tout à fait possible que toute cette histoire soit en fait un canular.

   Mais, pourquoi les Etats-Unis auraient organisé un tel simulacre vous demandez-vous ?
Et bien, pour répondre à cette question, il faut se remettre dans le contexte historique de l'époque. Durant cette période, les Etats-Unis et l'URSS étaient en pleine guerre froide et une compétition à l'armement, mais également à la conquête spatiale était lancée. Si les moyens matériels étaient insuffisants à l'époque pour pouvoir envoyer un homme sur la lune, il serait alors tout à fait plausible que les américains aient pu monter cette histoire de toute pièce. De plus, les soviétiques avaient jusque là prouvé leur avance dans le domaine de la conquête spatiale...

   Pourtant, une fusée appelée Saturn V a bien été lancée ce jour-là, mais selon Kaysing, la destination de l'équipage n'était en fait pas la Lune. En effet, selon lui, ils auraient tourné autour de la terre durant huit jours tout en faisant croire au monde entier qu'ils se dirigeaient vers notre satellite naturel.

   Un autre point troublant concerne la ceinture de Van Allen qui est une barrière de radiations située à environ 1800 km d'altitude.
   Des astronautes qui l'ont franchi en 1995 racontent avoir ressenti des effets notoires sur leur organisme. Pourtant presque aucune allusion n'y a été faite lors des missions Apollo alors que l'équipement était bien plus rudimentaire et que les effets auraient dû être très problématiques.

   Enfin, il semblerait qu'un document vidéo soulèverait un nouveau doute. En effet, un journaliste semble persuader qu'on y voit l'équipage d'Apollo 11 déposer un transparent sur la vitre du vaisseau afin de faire croire qu'il s'agit de la vue de la terre à mi-chemin de leur destination finale.

   Nous allons tenter de découvrir à travers ce reportage comment et pourquoi la NASA nous a fait croire que les Etas-unis ont réussi l'exploit d'un alunissage sur la Lune ....

 

 

 

 



25/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres