Nouvelle planète (naine brune ou soleil jumeaux)
Il semble bien que dorénavant le doute soit levé sur ce qui s’annonce dans le ciel proche de nous dans un futur proche.
Vous comprenez bien qu’on nous cache quelque chose d’important, quelque chose d’inéluctable, quelque chose qui se reproduit par cycle dans l’histoire des anciens. On voudrait nous faire croire que c’est une simple comète alors que tout laisse penser qu’elle est beaucoup plus que cela. De plus son arrivée correspond parfaitement avec le calendrier maya annonciateur de la fin des temps.
Ils annoncent une comète ; « Elenin », elle est annoncée mais elle ne sera pas qu’une simple comète (que la Nasa ose me dire le contraire), en fait comme je vous l’avais annoncé précédemment, ce n’est pas une comète mais une planète gigantesque capable de bouleverser les champs magnétiques terrestres et donc créer des catastrophes.
Il est fort possible que le réveil massif des volcans, les tremblements de terre qui se multiplient, le bouleversement électro-magnétique des horloges, la position du soleil, le basculement des pôles, il est fort possible que tout cela soit lié à l’approche de cette formidable naine brune cinq fois à dix fois plus grosse que la Terre !
Autrement dit c’est déjà demain. Ce qui peu vous étonner devant cette information pourtant essentiel pour votre vie c’est que personne n’en parle officiellement et que vous ne soyez pas avertis des risques potentiellement catastrophique que cette naine brune va engendrer.
C’est normal il y a rien de prévu pour nous. Par contre les élites des nations se préparent en construisant des abris anti-atomiques, en creusant des souterrains dans le sol qui forment des réseaux de survie gigantesques, en disséminant sur la planète des arches de noé végétales pour pouvoir « reconstruire » ensuite. Voyez comment à la NASA ils prennent la menace très au sérieux eux.
NOTE DE LA NASA A SES EMPLOYES :
A major initiative has been placed on Family/Personal Preparedness for all NASA personnel. The NASA Family/Personal Preparedness Program is designed to provide awareness, resources, and tools to the NASA Family (civil servants and contractors) to prepare for an emergency situation. The most important assets in the successful completion of NASA’s mission are our employees’ and their families. We are taking the steps to prepare our workforce, but it is your personal obligation to prepare yourself and your families for emergencies.
Sources NASA
Traduction en Français :
Une initiative majeure a été mis sur la famille / préparation personnelle pour tout le personnel de la NASA. La famille de la NASA / Programme de préparation personnelle est conçu pour fournir de sensibilisation, des ressources et des outils à la famille de la NASA (fonctionnaires et contractuels) pour se préparer à une situation d’urgence. Les actifs les plus importants dans la réussite de la mission de la NASA sont nos employés et leurs familles. Nous prenons les mesures pour préparer notre main-d’œuvre, mais il est de votre obligation personnelle de préparer, vous et vos familles pour les urgences.
En résumé la nasa à mis un programme pour aider les familles du personnel de la Nasa pour se préparer à une situation d’Urgence…
Une autre question que nous devons nous poser :
Pourquoi les catastrophes se multiplient ?
Des fissures gigantesques apparaissent dans le sol, ici en Espagne,
Pire, la liste des pays qui signalent ce phénomène est maintenant en croissance: le Pérou, l’Espagne, Boliva, le Pakistan, les États-Unis, les Philippines, la Colombie, le Brésil, le Vietnam, l’Indonésie et l’Inde.
Comme si déjà la croute terrestre subissait de fortes pressions telluriques. De plus il se passe des choses bizarres dans le petit monde de l’astronomie. Il semble que les astronomes désireux de faire passer l’information dans le grand public meurent subitement.
Qu’est-ce que cela veut dire ?
On peut penser que les gouvernants ne veulent pas révéler la vérité pour ne pas affoler les populations et désorganiser la société. Bien mais quand cela nous tombera sur le coin de la gueule que nous restera-t-il à faire ?
Chacun pour sa peau c’est sûr mais certains parmi nous sont mieux préparés que d’autres.
Alors que peut-on en dire ?
On peut dire qu’il nous faut nous préparer nous aussi. Cela commence déjà par être avertis du danger potentiel que cela risque de créer. Essayer de se trouver un endroit loin des côtes pour éviter le grand déluge et suffisamment protégé je sais c’est pas évident… Notre élite a elle eu tout le temps de se construire des villes souterraines avec des milliards de la guerre détournés. Tenez on parle de 6 milliards de dollars envolés dans ce qui était prévu comme donation à la reconstruction irakienne du pays. Ce n’est pas nouveau. Des milliards de dollars partent en fumée dans ces guerres financées de façon opaque :
Finalement est-ce que se planquer sous terre sera la bonne solution ?
J’espère que non et que tous ces connards (désolé pour l’insulte mais ça fait du bien) finiront par crever eux aussi.
Car le pire serait de voir que les survivants de la race humaine seraient ces merdes d’eugénistes qui ont dirigé le monde avec cynisme et qui ont planifié leur survie pour le nouveau cycle qui démarre.
Mais selon les théories de savants, la Terre sera tellement en révolution, que la chance de voir ces élites sortir de leurs bunkers est d’une probabilité de 0,001 / 100 !!! (ouf ! la terre va enfin être débarassée de ses parasites).
Ils ont exactement les mêmes chances qu’une personne installée à 200 km des côtes et à +de 400m d’altitude !
Pourquoi ?
Les plaques tectoniques risquent de se déplacer, le pôle nord devrait même se retrouver en Afrique !
Et qui dit déplacement des plaques, dit obstruction des entrées de ces fameux bunkers !!! (tant mieux, ils devront se bouffer entre eux), et là je suis encore assez gentil, car si ces plaques bougent, les bunkers seront détruit et deviendront des cerceuils pour ces « élites »…
Allez, changeons de sujet. Ces bouffons ne méritent même pas que nous nous attardions sur leurs cas.
Revenons à notre sujet.
Regardez cette vidéo, elle est d’origine chinoise. Contrairement à la Belgique ou la France qui occultent ces infos, les asiatiques eux, osent en parler !
Un deuxième soleil…
Intriguant…
Vous doutez encore ?
Le dernier alignement de ce corps celeste (avec la terre et le soleil) a eu lieu au mois de mars 2011 :
A découvrir aussi
- La planète X fait l'objet d'une véritable censure, tous médias confondus
- informations top secrets révélés par un ancien officier des renseignements
- Nibiru est arrivée
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 30 autres membres