UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

La planète X fait l'objet d'une véritable censure, tous médias confondus

Rapports top secret :

 

Robert Dean est un officier retraité de l'armée américaine. Il dit avoir eu connaissance, dans des postes sensibles, de rapports top secret et il semble particulièrement bien informé. Que dit il ? Dans une interview1, il déclare :

"la dixième planète est une réalité. Et apparemment nos astronomes sont parvenus aux mêmes conclusions. Depuis presque un siècle, ceux-ci ont montré un vif intérêt pour un phénomène qu'ils ont désigné par l'appellation " d'intrus ", un intrus semblant aller et venir d'époque en époque. Et ils ont pu déduire sa présence à partir des perturbations et des effets provoqués sur les orbites des autres planètes du système solaire. Ils en connaissent l'existence depuis quelque temps, mais ne l'ont jamais rendue publique. Cela se passait au début des années 80. Quoi qu'il en soit, ils ont envoyé deux sondes Pioneer en 1982 afin de vérifier qu'il y avait un fond de vérité dans cette affaire.

  Je pense qu'ils ont appelé ce programme IRAS. En 1983, ils ont pris des photos en infrarouge au-dessus et en dessous du plan de l'écliptique et ont eu deux réponses massives et positives d'une dixième planète, peu importe le nom que vous lui donnez. C'est à ce moment qu'ils ont posé un lourd couvercle sur toute l'histoire. Ecoutez-moi bien : le passage de cette fameuse planète Nibiru n'a pas toujours été dévastateur. Tout dépend d'une position relative : si au moment où elles se rapprochent l'une de l'autre, la Terre et Nibiru se retrouvent ou ne se retrouvent pas du même côté du Soleil. Si c'est du même côté, alors ce passage provoque un véritable enfer sur Terre.

 

 

  

Les personnels des observatoires astronomiques le savent, mais se taisent parce que c'est ultra secret. Laissez moi vous donner un petit exemple. Il y a ces deux types, brillants, intelligents, qui travaillent pour le Naval Observatory à Washington. Tom Van Flandern est l'un deux... Il ne fait plus partie aujourd'huit de l'observatoire. L'autre homme est l'astronome en chef, Robert Harrington (assassiné peu après sont entretien avec Sitchin). En 1991, harrington a eu une entrevue avec Zacharia Sitchin. Il lui a carément déclaré quelque chose du genre : " Docteur Sitchin, nous nous sommes intéressés à ce corp céleste parce que cela colle parfaitement au travail que vous avez fait à prpos des Sumériens et de Nibiru. Et bien je peux vous dire : nous l'avons découvert. Il est bien réel. Nous l'avons photographié et d'après ce que nous avons pu en déduire à partir du matériel receuilli, c'est plutôt une belle planète, deux fois et demi plus grande que la Terre. Elle se dirige vers le centre du système solaire. Nous en avons conclu toute une série de faits mais nous ne l'avons pas encore baptisée"

   Alors Sitchin a répondu :" mais cette planète a déja été nommée par les Sumeriens : Nibiru ou la planète ambulante"....Concernant l'échéance de 2012, et bien je ne suis pas certain des conclusions de Zecharia. Lui parle de 2060. mais selon mes propres sources, ce sera bien avant. Le ministère américain de la Défense est très préoccupé  par cette affaire. En son sein, des sections entières ne se consacrent qu'à elle...

Et oui, ils se sentent très concernés et en sont mêmes malades d'angoisse, au gouvernement. Ils ne savent pas quoi faire, comment agir, tout simplement parcequ'ils n'ont absolument pas le pouvoir de faire quoi que ce soit à ce sujet...

Et la question essentielle reste : allons nous nous retrouver du même côté du Soleil que cette dixième planète ? Oui nous allons effectivement nous retrouver du même côté du Soleil que cette dixième planète...Nous allons traverser des moments désagréables. certes j'ai eu vent de rumeurs concernant un bouclier de protection entourant la Terre. (serait-ce ce nuage matériel qui envelopperait toute la Terre pendant les 3 jours de ténèbres ?)

Je suspecte que certaines pesonnes bien placées ont souhaité que des informations transpirent à ce propos. Mais si nous ne nous dirigeons pas vers une destruction de la Terre ou vers l'extinction de notre espèce, nous allons néanmoins vivre une période très difficile au momens où le scénario va s'engager. Je peux même vous dire que cela a déjà commencé. La réaction du Soleil est une réponse très claire à la présencce de cette planète exotique. D'alleurs, elle a aussi été photographiée par des télescopes du sud du Chili et de Nouvelle-Zélande (...) Mon Dieu, les sociétés d'astronomie, les astronomes professionnels de ce pays se rendent coupables d'activités criminelles. Vous pouvez me citer. Ils sont coupables de ne pas avoir révélé la réalité de ce qu'ils ont pu constater sur la Lune... il y a des traces vaporeuses qui signalent la présence d'une forme d'atmosphère au sommet de certains cratères. Les astronomes ont vu ses clichés et cette bande de malhonnêtes se refuse à en parler. Ils ont peur et vous savez quoi , Plus de 90% de leurs revenus proviennent de subsides gouvernementaux. Lorsqu'il sagit de votre source première de revenu, vous lui obéissez, quelle que soit la demande..."

 

Nibiru est actuellement visible en France, voiçi pour preuve une video dans laquelle on ne peut suspecter aucun reflets  et quelques photos qui localisent Nibiru exactement au même endroit( au dessus du Soleil):

lien de la vidéo:http://www.wat.tv/video/cote-azur-nibiru-planet-marduk-5b1qr_309yl_.html

 

 

                                                      voici Nibiru au dessus du Soleil (ce n'est pas un reflet)

 

 

 

La censure de la planète X :

 

 Robert Dean ne craint pas de mettre les pieds dans le plat. Depuis plusieurs années, les astronomes détectent des planètes autour d'étoiles très lointaines et ces découvertes de plus en plus nombreuses, alimentent avec délices les revues scientifiques qui en font leurs choux gras. Mais la planète X, beaucoup plus proche en comparaison, fait l'objet d'une véritable censure, tous médias confondus.

  Dans le même ordre d'idées, les satellites d'observation de la terre sont capables de fournir des photographies de très haute résolution, permettant de distinguer des détails de moins d'un mètre. Sur un site Internet bien connu, n'importe qui peut obtenir une photo très précise de la maison ou de l'immeuble qu'il habite. Des sondes spatiales ont littéralement mitraillé les surfaces de la Lune et de Mars.

Seules quelques rares photos ont été rendues publiques, avec une mauvaise définition, du flou, voire des trucages évidents. Où sont passées les milliers de photos donnant des détails précis de la surface de notre sattelite ?

   Après la controverse sur le fameux visage et les pyramides de Mars, pourquoi la NASA a t-elle fourni une photo de bien meilleure définition mais manifestement retouchée pour transformer le visage en vulgaire montagne et les pyramides en simples colines ?  Que cherche t-on à nous cacher ?  Pourquoi  le public n'a pas accés à ces relevés photographiques ? Quelles anomalies révèlent ces photos géantes ? Il est évident que si ces photos sont censurées, c'est parce qu'elles nous dévoileraient d'autres traces que celles laissées par les semelles des astronautes américains, par les roues de jeep lunaire ou celles de robots martiens ...

   On imagine souvent la NASA comme un organisme indépendant rassenblant une quantitié de scientifiques d'ingénieurs qui construisent des fusées, des satellites et des sondes planétaires interplanétaires. Mais au-dessus de la NASA, un organisme en est le seul véritable propriétaire, contrôleur et directeur : la NSA (National Security Agency). Tous ceux qui travaillent à la NASA, du plus haut niveau jusqu'au plus bas, sont obligés de signer un engagement à la confidentialité. La NSA coiffe et dirige également la CIA ...

 

Note:  j'ai réussi à trouver sa véritable position dans l'espace : 5:53:27.0,-6:10:58

Rentrez ces coordonnées dans google et vous verrez que cela a été délibérément  noirci : une section entière de l'espace

 

citation:

Pourquoi est-Google Earth cachent délibérément Google Sky Images @ 5h 53m 27s -6 10 '58?

Administrateurs Google Sky ont délibérément noirci une section de l'espace qui contient le récemment découvert Elenin Comet rapproche de la Terre de la constellation du Lion qui montrent une naine brune avec des trois petites lunes dans les photographies antérieures documentées ici: Nibiru (la planète X) Preuve à 100% Nous avons des images des observatoires du pôle Sud de la naine brune qui approche et Google est délibérément caché ce fait à partir de la population mondiale. Tout le monde peut brancher les coordonnées ci-dessus dans Google Sky et de voir le carré noir vide. Cette comète a été ELEnin prétendument découvert par un Russe en utilisant un télescope amateur de 18 pouces et l'objet atteint la position du périgée le 11 Septembre, 2011 exactement dix ans jour pour jour après les attentats du 11/9. La conjonction troisième racontée par les cartes de la NASA en orbite dire la conjonction troisième a lieu le 22 Novembre 2011, ou le jour même où JFK a été assassiné. En fait, je peux trouver aucun journaliste sur la terre qui a interrogé Leonid ELEnin, qui est un code pour la naine brune approche de la constellation du Lion pour un événement d'extinction niveau. Si Google est responsable de l'occultation de cette information très importante à partir de Google Sky, et les gens ne sont pas mis en garde contre le changement Mars 15, pole 2011, puis tout le monde à Google seront tenus responsables devant son Créateur, et vous pouvez prendre ce que le bas l'intérieur de votre douillet des bunkers souterrains. Mon chronorama Brown événement nain expliquant tout est là: la Planète X / Nibiru / ELEnin naine brune Chronologie Il n'est pas nécessaire de répondre à pourquoi Google fait partie de cette conspiration mondiale, parce qu'il n'y a pas de honte à votre jeu. Vous pouvez également supprimer cet avertissement comme une preuve de votre volonté délibérée de garder les gens dans l'obscurité, mais le Tout-Puissant qui sait le nombre de cheveux sur la tête voit chaque petite chose que vous faites, et chaque victime que vous visitez dans le lac de feu pour tous les âges à venir.

 

 



11/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres