UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

Les OVNIs passent par des trous de vers pour voyager

   Nous savons que les Extraterrestres utilisent la vitesse de la lumière pour se déplacer, mais cela ne suffit pas pour voyager au delà du système solaire et aller de leurs planètes à la notre. Il faut plusieurs années lumières et cela prendrait trop de temps. On a localisé des planètes habitables similaires à la Terre en dehors du système solaire, on peut donc supposer qu'elles soit habitées par une autre intelligence que la notre .

   Mais alors un problème se pose, comment les Extraterrestres arrivent-ils à nous visiter?

   Une chose est certaine, ils ont un contrôle de la matière, de l'énergie et sont capables de courber l'espace-temps. Et le seul moyen pour voyager plus vite que la lumière est de passer par un trou de ver et ainsi remonter le temps. La théorie d'Einstein a prouver que l'on ne pouvait pas aller plus vite que la lumière mais par contre l'on pouvait la contourner, E=MC2.

   La théorie des cordes a prouvée que cela était possible, mais l'on a jamais réussi à l'appliquer.

Néanmoins, la NASA est sur le point de réussir:

    

   Grâce à l'expérience "Gravity Probe B", l'agence américaine et des physiciens ont prouvé que l'espace et le temps peuvent être déformés.

  

   La théorie générale de la relativité d'Einstein a été vérifiée par une expérience de la Nasa et de physiciens américains qui ont pu mesurer avec une grande précision les effets de la gravité de la Terre sur l'espace et le temps. "Imaginez notre planète comme si elle était immergée dans du miel et qu'elle tournait sur son axe en orbite autour du Soleil, le miel se trouvant autour se déformerait", explique Francis Everitt, un pysicien de l'université de Stanford en californie (ouest), ajoutant : "C'est la même chose avec l'espace et le temps."

 

   Il a dirigé cette expérience, baptisée "Gravity Probe B", qui a constitué à utiliser quatre gyroscopes ultraprécis à bord d'un satellite lancé en avril 2004 pour mesurer deux postulats-clés de la célèbre théorie publiée par Einstein en 1905. Le premier est l'effet, dit géodétique, ou la déformation de l'espace et du temps autour d'un objet exerçant une force gravitationnelle. Le second est la quantité d'espace et de temps qu'un tel objet affecte en tournant sur lui-même. Le satellite était pointé en direction d'une seule étoile, IM Pegasi, tout en étant sur une orbite polaire autour de la Terre.

 

il est donc probable que les Extraterrestres ont la technologie pour voyager dans le temps car ils sont manifestement en avance sur nous de plusieurs milliers d'années....

A suivre ce documentaire pour nous aider a comprendre ce phénomène...

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres