UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

Les nouvelles armes à impulsion électromagnétiques (1)

 Les choses vont mal sur Terre, vous commencez à peine à entendre parler des armes électromagnétiques. Cela va beaucoup plus loin que vous l’imaginez, on ne peut pas se payer le luxe de négocier avec les militaires, ce n’est pas possible.

Cinquante ans se sont écoulés, et que font les terriens ? Des armes, des armes et des armes, rien que des armes ! Depuis l’aube de l’humanité, les hommes ont toujours cherché à se faire la guerre. Il n’en est pas autrement aujourd’hui, mais les progrès technologiques en constante avancée permettent désormais des choses inimaginables. Une nouvelle génération d’armement à vue le jour en secret. Les moyens que nous avons développés n’ont jamais été aussi ingénieux, destructeurs et meurtriers.

La troisième guerre mondiale aurait-elle déjà commencé ? C’est peut-être bien le cas.
En matière de technologie et d’armement, nous avons fait plus de progrès ces dernières années qu’au cours de plus de deux mille ans d’Histoire. Dès la fin de la première guerre mondiale, de nouvelles technologies militaires commencent à se développer. Le Japon par exemple expérimenta des armes bactériologiques sur la population chinoise, avant même que la seconde guerre ne soit déclarée. Ils ont étudié toutes les souches possibles d’entracte, de peste, alors qu’ils n’étaient absolument pas menacé par qui que ce soit. Ils prenaient des rats et se débrouillaient pour que des puces s’y accrochent. L’étape suivante consistait à contaminer les rats avec la bactérie de la peste. Comme les puces se nourrissent de leur sang, elles devenaient à leur tour porteuse de la maladie. C’est comme ça que des puces étaient utilisées pour répandre la peste. Selon certaines sources, plus de dix mille hommes, femmes et enfants seraient morts dans les laboratoires de l’Unité 731. Mais selon des travaux publiés en 2002 par le Symposium International, le nombre de personne décédées en Chine suite aux expérimentations et à l’usage des armes bactériologiques par l’Armée impériale japonaise s’élève à plus de 580 00.

  C’est en 1945, que l’armement connaitra l’apogée de sa puissance de destruction avec l’utilisation de la première bombe atomique. Désormais, on est capable de détruire des villes entières. Le monde sombrera alors vers un nouveau conflit, celui de la guerre froide, durant lequel la course à l’armement entre les grandes puissances va s’intensifier comme jamais auparavant.

Aujourd’hui, bien que la guerre froide soit finie, les conflits et les tensions restent d’actualité. La montée en puissance de certains pays, tel que la Chine ou l’Iran, inquiète fortement les Etats occidentaux. Ces derniers pensent que si l’Iran avait entre ses mains le secret des armes atomiques, cela serait un danger mondial.

Il y’aura peut-être une prise de conscience, mais si aujourd’hui on vous dit que malgré le passé mondial ; les américains on développés des bombes qui ont des puissances absolument inimaginables, cela reste à peine croyable. Nos leaders ont entre leurs mains des « jouets » extrêmement dangereux. Ce n’est pas la peine d’espérer qu’ils vont devenir raisonnables.

Des armes futuristes développées entre les grandes puissances seraient déjà opérationnelles. Une toute nouvelle forme de guerre est en marche, reposant sur une nouvelle technologie militaire. Une nouvelle génération d’arme qui sera peut-être à l’origine de la destruction de l’humanité. Jusqu’où devrons nous aller pour stopper cette machinerie qui à fait tellement de ravage autrefois ? Une troisième guerre mondiale est-elle imminente ? Espérons que nos gouvernements arriveront à éviter cela pour le bienfait de tous et pour la survie de l’humanité. 

 



26/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres