UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

Les armes à micro-ondes et lazer tactique à haute énergie (THEL) 1

Dès le départ, il s’agit de trouver une alternative pour pallier aux défaillances des Pac et des Arrow. Alors que ses derniers doivent détruire des missiles de théâtre, le THEL se réserve les Katiouchas, les Qassam et même les obus de mortier contre lesquels il n’existait, jusqu’à présent, aucune parade. La moyenne de vol des Qassam est très courte. L’antimissile afférent doit donc opérer très vite. Le THEL est conçu pour agir 15 secondes avant impact. 15 secondes, c’est le temps, en Israël, donné aux civils par le processus d’alerte pour se mettre à l’abri, puisque le système « alerte rouge » (Tzeva Adom) se déclenche à ce moment là. Le laser [3] a l’avantage d’agir bien plus vite (vitesse de la lumière) qu’une fusée interceptrice, et n’ajoute pas de débris à celui du missile détruit.

Il serait fastidieux de décrire scientifiquement cette arme complexe mais on peut dire qu’il s’agit d’un laser de fluoride au deutérium, passant dans 44 chambres de combustion dans lesquelles sont mis en réaction du trifluoride, du nitrogène et de l’éthylène, qui, par la très forte chaleur dégagée, désintègre l’objectif [4]. Le laser provient d’une ampoule qui envoie une pression de photons dans neuf disques de verre de néodyme. Si les énergies émises ne sont qu’environ le dixième de ce que le même cristal fournirait en fonctionnement normal, c’est afin de renforcer le

Je profite de cet article pour vous présenté aussi le canon a rayon micro onde sur vehicule pour ecarté toute personne ou foule non désirée (manifestation ou autre)
 
Le canon a micro-ondes:
 
Une nouvelle arme non létale a été testée aux États-Unis, dans le but spécifique de contrôler des foules importantes sans avoir à recourir à une violence excessive.

Des volontaires américains ont pris part à des tests du Pentagone dans le but de confronter la force d'une toute nouvelle technologie en matière d'arme qui ne peut causer la mort et qui pourrait s'avérer fort utile dans les manifestations, entre autres. L'arme en question, l'« Active Denial System », ou ADS, lance des rayons en micro-ondes de 95 gigahertz. De tels rayons sur le corps humain provoquent un peu de douleur et un réchauffement de la peau.

Les tests se sont déroulés dans la base de l'armée de l'air américaine Kirtland, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Deux expérimentations ont mis à l'épreuve le degré de tolérance à la douleur provoquée par l'ADS alors que la troisième se voulait une simulation de manifestation avec, d'un côté, des émeutiers et de l'autre, ceux qui contrôlaient les rayons dans le but de les disperser, de les repousser.

Dans le cadre de ces expérimentations, quelques objets ont été prohibés afin de diminuer les risques de dommages physiques, comme par exemple les lunettes ou les verres de contact, qui auraient pu, si portés, provoquer des impacts sur les yeux. Dans le premier et troisième test, des objets métalliques ont été enlevés puisqu'ils auraient pu créer des rougeurs sur la peau des cobayes. De même pour certaines boucles de ceintures, fermetures éclair ou même des boutons de métal.

L'efficacité de l'ADS est frappante : en 2 à 3 secondes, une douleur est ressentie par le sujet visé, qui devient rapidement intolérable après 5 secondes. Les réflexes naturels des cibles sont escomptés de sorte à ce qu'ils soient obligés de se disperser du champ des rayons de cette arme, autrement leur peau pourrait être victime de sérieuses brûlure

pouvoir destructeur du faisceau durant quelques dizaines de microsecondes au minimum. Le problème concerne la puissance qui doit atteindre 100 kilowatts. Le THEL est manipulé par un commandant et un canonnier, qui ne sont là en théorie que pour vérifier le fonctionnement de l’ordinateur. Selon l’équipe du dr Josef Shwartz, responsable des premières études : « Ici, on traite d’interception à la vitesse de la lumière, cela réclame un C3I (commandement, contrôle, communication et intelligence), qui ne laisse que très peu de temps pour les décisions humaines à chaque étape ».

 

 

 

 

 


2/2 Irak armes Laser Tactique à Haute Energie... par killuminatis



26/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres