UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

Les hommes en noir ou "men in black"

   Pas facile d'obtenir de la part d'un militaire de l'Armée Américaine des informations sur le sujet OVNI. Le lourd secret que le Pentagone fait peser sur le sujet OVNI extraterrestre depuis l'affaire Roswell n'en finit pas de faire couler de l'encre. Mais peu à peu, les langues se délient, et les militaires ayant été en contact avec le phénomène OVNI et ayant quitté leurs fonctions ou partis à la retraite peuvent enfin dévoiler leurs lourds secrets .

 

Rencontres ciblées avec les témoins :


Bien que très marginales et méconnues du grand public, les rencontres avec les hommes en noir semblent aussi vieilles que les premiers témoignages d’observation d’OVNI.

En effet aux Etats-Unis, les MIB (men in black) ont fait leur apparition dès 1947, en même temps que les premières soucoupes volantes. Reste à tenter de comprendre leur implication dans le phénomène OVNI, avant de s’interroger sur leur véritable mission et leurs origines.

Si peu de gens peuvent affirmer avoir discuté avec un ou plusieurs hommes en noir, c’est qu’ils se manifestent à l’évidence uniquement auprès des personnes ayant un lien plus ou moins concret avec une apparition OVNI.

Les MIB semblent privilégier tout particulièrement les témoins ayant eu un contact rapproché avec une entité extraterrestre, ou ceux qui ont eu l’opportunité de prendre en photo d’étranges objets volants...

L’analyse des cas de rencontres avec des hommes en noir se base donc tout particulièrement sur les témoignages d’individus impliqués, volontairement ou non, dans les manifestations ufologiques

 

 

 

.

En interrogeant les personnes ayant été en contact direct avec des MIB, les ufologues ont pu noter plusieurs similitudes au sujet de ces personnages intrigants. Des particularités physiques ressurgissent notamment : outre le fait qu’ils portent tous un costume sombre parfaitement assorti, et sont dans la majorité des cas équipés d’une Cadillac noire, plusieurs témoins ont mentionné l’aspect ‘blafard’ de ces individus, dont le visage est souvent pâle comme de la craie.

Aucune expression n’anime les traits des MIB, si ce n’est un regard perçant qui a mis plusieurs personnes extrêmement mal à l’aise. Quant à la démarche des hommes en noir, elle est tantôt qualifiée de ‘dérangeante’, tantôt de ‘grotesque’, tant ils semblent éprouver les pires difficultés à se mouvoir. Un rapport mentionne ainsi un homme en noir descendant un escalier « très prudemment, en posant chaque pied sur la même marche », tandis qu’un autre témoin évoque « une allure anormale, comme s’il glissait sur le sol sans utiliser ses jambes ».

La description très précise de la famille Christiansen, un couple et leur fille âgée de 17 ans, montre bien la succession d’anomalies physiques que peuvent regrouper les MIB. Après avoir observé un OVNI en 1967, cette famille reçut en effet la visite d’un individu à l’allure extraordinaire : « l’homme mesurait plus de 2 mètres pour un poids d’environ 150 kilos ; il avait de grands yeux globuleux, très écartés, dont l’un paraissait suivre difficilement les mouvements de l’autre. Son teint était très pâle, sa voix – haut perchée et monotone – était surprenante, de même que sa manière de détacher les mots. Lorsqu’il eût ôté sa toque en fourrure, on vit que son crâne, très volumineux, paraissait fraîchement rasé. (...) Il était vêtu d’une façon incroyablement légère pour la saison, avec une chemisette à manches courtes sous son manteau léger. Lorsqu’il s’assit, le bas de son pantalon remonta plus haut que le haut de ses chaussettes : on remarqua alors qu’il avait un fil électrique vert de bon diamètre plaqué sur la jambe. Ce fil paraissait rentrer sous la peau, dans une tache brune. Il semblait avoir du mal à respirer et son teint rougissait au fur et à mesure qu’il nous questionnait. Il demanda un verre d’eau et avala une grosse pilule jaune ; son teint redevint alors très pâle ».

Dans de nombreux cas, les rapports mentionnent bon nombre de détails de ce genre, ce qui différencie les men in black de l’agent gouvernemental classique !



04/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres