Découverte de lumières sur la Lune
On découvre de nos jours toujours autant de lumières sur la Lune et ce n'est pas des reflets du soleil, surtout quand ces points lumineux sont alignés en "V" dans un cratère.
Si on fait la somme total de toutes les lumières vue sur la Lune, on arrive à la conclusion suivante : elles sont localisées dans des cratères. Donc si des structures dégagent de la lumière, c'est que quelqu'un les allument, cela ne fait aucun doute. Et si les septiques ne sont pas convaincus c'est qu'ils choisissent de rester dans la "matrice", gouverné comme des moutons. Pour les autres ces photos apportent une confirmation comme quoi des extraterrestres habitent bien cet astre et que de celui-ci ils nous surveillent et viennent nous visiter depuis des millénaires .
On peut largement affirmer qu'ils vivent dans des villes enfouies, pour lutter contre les radiations dues au Soleil, puisqu'il a été prouvé que la Lune était creuse (par une fusée lancée par les Américains pour faire un test sismographique et à leurs stupéfactions, celle-ci à résonnée comme une cloche pendant une heure). On peut imaginer sans trop de mal l 'espace qu'il peut y avoir sous la surface de la Lune et qu'ils doivent être nombreux à habiter ce mystérieux et surprenant astre qui nous fascine depuis des centaines d'années .
A découvrir aussi
- OVNI, la preuve par l'image
- Zone 51, la conspiration Américaine
- OVNI et sécurité nationale, + de 60 ans de désinformation
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 30 autres membres