Les Extraterrestres ont construit les pyramides (Lune, Mars, et toutes celles sur la Terre )
Les pyramides du monde entier sont-elles le fruit du travail des hommes ?
Toutes ces grandes civilisations avaient-elles le savoir nécessaire pour érigées ces gigantesques constructions ?
Revenons tout d'abord sur la parfaite position des pyramides face aux expositions nord, sud, est, ouest et aux longitudes et latitudes de la surface de la Terre. Ce constat semble indiquer que les constructeurs des pyramides avaient une connaissance parfaite de ses normes à priori inconnues.
Et puisque nous parlons de constructions, est-il vraiment possible que les égyptiens aient vraiment édifié ces pyramides de la façon dont le décrivent les historiens et les archéologues ?
Si nous suivons la logique décrite par Hérodote, historien grec du cinquième siècle avant Jésus-Christ, qui dit que la construction des pyramides a duré vingt ans, il aurait fallu que cent mille hommes travaillent sans cesse pendant vingt ans, posant tous les jours un bloc toutes les trois minutes.
Difficile à imaginer. D’autant que les égyptiens ne sont pas connus pour être un peuple usant violemment de leurs esclaves (dont le nombre parait inférieur à la quantité voulue).
De la même manière, le procédé logistique semble apparemment assez peu réaliste. Comment les égyptiens auraient-ils pu se procurer et surtout déplacer autant de pierres ?
La construction d’une rampe pratique aurait été aussi difficile que la réalisation de la pyramide elle-même. L’utilisation de dattiers inconséquente et impossible, les navires utilisables beaucoup trop restreints, une force musculaire trop faible… comment auraient-ils pu déplacer ces blocs et les empiler de manière si parfaite ?
Et comment expliquer une architecture encore plus aboutie et élaborée que l’architecture moderne ?
De plus les égyptiens, à l’instar des peuplades sumériennes ou mayas, semblent avoir une connaissance profonde et injustifiée de la géologie, l’astronomie, les mathématiques…
Auraient-ils reçu des connaissances extra-terrestres qui justifieraient ces savoirs ?
Ils semblent que les créateurs des pyramides voulaient que celles-ci perdurent pendant des millénaires. Dans quel but ?
Comment expliquer l’analogie troublante entre les dispositions des pyramides sur la Terre et celles qui se trouvent dans la région martienne de Cydonia et que dire de celles sur la lune? Seraient-ce des balises ou bases d’atterrissages destinées à recevoir la visite de machines spatiales ?
La présence du sable radioactif est-il un indice supplémentaire à cette thèse ?
Pour entériner cette idée, l’exemple de la malédiction des pharaons est tout aussi troublant. Est-ce là l’exemple parfait d’une défense, d’une alarme censée nous avertir ou faire pérenniser les mystères de ces pyramides afin de les faire vivre le plus longtemps possible ?
Mais le plus étrange est le fait qu’aucunes preuves, aucunes traces, ni dans les manuscrits égyptiens, ni dans leurs bordereaux inventaires architecturaux, ni aucuns témoignages ne tendent à prouver que les pyramides soient à apparenter avec les égyptiens eux-mêmes.
La thèse extra-terrestre est donc une alternative plus que plausible.
La technologie Extraterrestre a t-elle construit la grande pyramide avec " le son vibratoire ou la lumière " ? (ci dessous extrait du site : artivision.fr, discours d'une entitée )
Le son a une puissance vraiment inimaginable !
Vous pouvez construire par le son ! Vous pouvez détruire par le son !
Donc le son est à utiliser avec beaucoup de sagesse ! Si nous vous avions donné le mode d'emploi du son, vous vous seriez détruits depuis longtemps !
Le "son vibration", donc la parole, est le prolongement de la pensée créatice.
Le son que nous appelons "bruit", parce qu'il existe aussi, notamment dans vos citées, a vocation assez destructrice ; il a une influence sur vos cellules, sur vos corps et sur votre psychisme. Donc, lorsque vous le pouvez, évitez de mettre vos appareils de radio, de télévision trop fort. Le mieux serait de ne plus les utiliser ou avec parcimonie.
C'est dans le silence que vous entendez votre âme vous parler, c'est dans le silence que vous entendez la vie. Nous disons bien : que vous entendez la Vie !
Certes, le son a une grande importance, mais lorsque vous surez l'utiliser avec sagesse, il vous surprendra. Dans les temps très anciens, les pyramides et d'autres monuments ont été construis avec une certaines vibration, un certain son, c'est-à-dire qu'à ce moment-là cette vibration, perceptible ou non par les oreilles humaines, avait la capacité d'alléger totalement là matière dense. Ce son pénétrait dans la matière et lui enlevait toute densité. Pouvez-vous le comprendre ?
Le son a une grande importance, mais vous avez oublié toutes les techniques du son.
Les pyramides n'ont pas été construites comme on veut bien vous le faire comprendre, à dos d'homme. Mon Dieu ! Pauvres humains ! Non ! Les pyramides ont été construites par de très grands initiés qui étaient aidés dans leur oeuvre par des frères galastiques, qui étaient là pour construire ces monuments.
D'autres pyramides ont été construites par le lumière. Elles sont englouties dans la mer et faisaient partie de l'Atlantide. Lorsque certains de nos frères construisaient des monumments par la lumière (essentiellement des pyramides), la construction de faisait de façon presque instantanée.
Les pyramides d'Egypte n'ont pas été construites par le Lumière, parce que la vibration des pyramides construites de cette façon est tellement importante que les êtres humains tels qu'ils sont actuellement ne pourraient pas être auprès d'elles sans être très profondément perturbés, voire même détruit.
Il fallait une fréquence vibratoire bien particulière pour pouvoir approcher de ces lieux sacrés, car ils étaient réellement des lieux sacrés, et généralement visibles de loin par le néophytes, mais approchés de près uniquement par les grands sages...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 30 autres membres