UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

Les bases sous marines des E.T

   Si une race désirait séjourner pour une longue période sur Terre, il est pertinent de penser que certains OVNI pourraient choisir de se réfugier sous les eaux, où ils auraient l’embarras du choix pour établir leur « campement », mers et océans recouvrant tout de même les 3/4 du globe !  Il est par ailleurs raisonnable d’imaginer que leurs vaisseaux, capables de parcourir des millions de kilomètres dans l’espace, soient bâtis pour fonctionner avec les mêmes performances dans l’eau. 

 

  L’hypothèse des bases sous-marines est régulièrement relancée ; il faut dire que les observations d’engins jaillissant hors de l’eau, ou au contraire plongeant dans la mer, sont nombreuses et souvent très cohérentes, avec des témoins dignes de foi.

 Les rapports impliquant des OVNI submersibles sont légion, particulièrement le long des côtes de l’Amérique du Sud, en Méditerranée ou encore dans le détroit de Bass, entre l’Australie et la Tasmanie. Peut-on en déduire qu’une race inconnue utilise les fonds marins pour établir des bases indétectables ? Le fond des mers et des océans : cachette idéale pour aliens ? Certains océans pouvant atteindre plus de 10 kilomètres de profondeur (telle la fosse des Mariannes, située au nord-ouest de l'océan Pacifique, qui atteint 11035 mètres de profondeur), il est bien impossible de savoir quels trésors recèlent l’ensemble des fonds marins...

 

 

 

 

 

voiçi la vidéo sans son d'un ovni qui apparement rentre dans sa base au Cap en Afrique( a vous de juger)

 



14/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres