UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

Anciens vestiges datant de plus de 10000 ans sous les eaux

   Des ruines sous-marines ont été découvertes partout dans le monde et en méditerrané , plus de 200 référencées. Peut être que ces constructions nous viennent d'êtres venus d'ailleurs comme le suggère des légendes indigènes.

Ces vestiges  ont été estimés comme étant anciens de plus de 10 000 ans ,ils ont été engloutis par  les eaux vers la fin de la dernière période glacière.

   La cité engloutie la plus célèbre est bien sûr celle décrite par Platon : l'Atlantide.
L'avancée extraordinaire de ce peuple pour l'époque laissait penser aux grecs antiques que cette civilisation était en contact avec des extraterrestres.
Selon certains auteurs modernes, ce contact pourrait être représenté par le dieu de la mer Poséidon.
Ce dernier aurait construit la cité pour protéger sa famille.
Finalement, après une tentative qui resta vaine d'envahir Athènes, cette mystérieuse cité aurait été engloutie en un jour et une nuit.

Et c'est au large de Cuba que J. Manson Valentine découvrit à seulement une dizaine de mètres de profondeur une structure qui avait été prise auparavant pour une formation de corail. Le sonar a alors détecté des pierres taillées à 90° et des formations qui laissaient penser à d'anciennes pyramides, mais aussi des rues, des tunnels et d'autres bâtiments.

Comme par hazard , ces constructions sont situées exactement dans la zone du "triangle des bermudes  justement perturbée par des anomalies magnétiques et visitée par les OVNIs .Il y a un autre endroit appelé "triangle du dragon" au Japon où des anciens vestiges gisent par 20 mètres de fond.

On y a découvert une structures complexe assez massive datant de la pré-histoire et située sur le 25ème parallèle nord comme le triangle des bermudes, une zone aussi riche en électromagnétisme.

Mais quel est le rapport avec les extraterrestres ? ont ils construits ces magnifiques batiments sur toute la surface de la terre ?  .....

 

 

 



06/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres