UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

La porte des étoiles (stargate)

Description

La dalle a été trouvée à Gizeh en 1928. Elle protégeait la porte des étoiles. Elle est composée d'une partie ronde centrale et de 13 parties autour.



La partie centrale est ornée de dessins, et en son centre, il y a un cartouche avec des symboles (bleu). Les parties autour forment deux frises, l'une avec un texte égyptien (rose), et l'autre avec des symboles comme sur le cartouche (vert).
Les hiéroglyphes

Le texte égyptien de la frise est celui-ci :



Daniel le déchiffrera. La traduction donne :

"time year million sky Ra sun god sealed + buried coffin for eternity for all time door to heaven stargate".

Les parties barrées correspondent à la traduction initiale effectuée par Gary Meyers.

Code WikiHiero de la frise

D21:N35:Q3-M4-X1:Z2s-I8:V20 !
D21:N29-D58-V28-G43 !
W15-N1:N25-Q3-G43 !
D21:D42-C2-G17 !
M17-X1:N35-N8 ! G17-Aa1-G17-X1 !
S20-O32-N35:I9 !
N29:D21-S29-T19-A24 !
Q6:A55-I9:N35 !
I10:X1-N16:D21 !
G21-V28-V28-N5:N23 !
S29-N14-D58-O32-N35:Z2s !
S29-D58-G5-N14:N5-Z2s:I9

Remarque : Le symbole S29 du 7ème groupe n'est pas le bon car non présent pour le moment dans WikiHiéro.

Les symboles 

On a trouvé que les symboles correspondent à des constellations. Les symboles sur la frise représentent les symboles qui sont sur la porte des étoiles. Les symboles sur le cartouche représentent les 7 symboles de l'adresse d'Abydos.



Le vortex

Le vortex est un passage dans l'espace-temps créer par la Porte des étoiles La structure hypothétique de l'espace temps peut être représentée comme un mince tunnel très long connectant deux points séparés par plusieurs années lumières l'un de l'autre.



L'espace-temps

L'espace-temps à quatre dimensions (trois dimensions pour l'espace et une pour le temps), dans lequel tous les évènements de l'univers ont lieu, et qui est appelé le continum espace-temps. Dans cet espace, le mouvement spatio-temporel d'un corps est décrit par sa ligne universelle. Sur la cartouche trouvée avec la dalle de la Porte des Étoiles, étaient inscrits des glyphes. Ces glyphes correspondent à des constellations. Voici quelques explications sur le fonctionnement du Vortex et de l'espace-temps. Ces constellations sont disposées dans un ordre précis de manière à former une carte ou une adresse :
7 points déterminant une destination. Pour déterminer une destination dans un espace tridimensionel, il nous faut 6 points pour définir un lieu précis. Puis pour la trajectoire, il nous faut un point d'origine.



Le huitìème chevron

Le huitième chevron agit en tant qu'indicatif régional qui permet de communiquer avec d'autres réseaux de Porte des étoiles situées dans d'autres galaxies, telle la galaxie de Pégase

     

    Voici mis à jour le plan le plus secret et le plus insidieux de notre temps. S'y trouvent impliqués plusieurs agences gouvernementales, des hommes politiques, des auteurs de bestsellers, des scientifiques et des industriels du plus haut niveau. Une thèse réminiscence laisse apparaître qu'une conspiration, qui trouve son origine dans les secrets de l'ancienne Égypte, nous menace tous. Selon les nouveaux prophètes du New Age, les traces d'un complot seraient à chercher dans une étrange théorie des Neuf Principes qui dirigent le monde. Mais qui aurait intérêt à un nouveau polythéisme? Ne s'agit-il pas d'une manipulation de masse orchestrée par les services secrets américains ? Au coeur de toutes ces allégations, on trouve l'idée que les anciens dieux égyptiens seraient en réalité des extraterrestres, que certains personnages clés sont toujours en contact avec eux et qu'une « porte des étoiles » existe réellement entre nos deux mondes. Pour trouver les sources cachées de ces théories, Lynn Picknett et Clive Prince remontent jusqu'aux occultistes du début du siècle, de Mme Blavatsky à Edgar Cayce, en passant par Aleister Crowley et Schwaller de Lubicz, et livrent une critique sans concession des maîtres de la manipulation idéologique. En revisitant tous les grands thèmes de l'ésotérisme, La Porte des étoiles vise avant tout à nous ouvrir les yeux.  
 
 
La porte des étoiles – Mystère ou conspiration? Lynn PICKNETT & Clive PRINCE
Traduction française - Editions du Rocher, 2001
 
 
   Mais ce livre a pris pour moi encore plus d'importance lorsque j'ai rencontré lors d'un salon un colonel de l'armée Française en activité. Ce dernier m'a déclaré qu'il avait un ami haut placé auquel des insectes lui sont sorti par les oreilles. Cette personne a donc fait une radio qui révéla qu'il avait une chose enroulé autour de la colonne vertébrale.  
Le colonel ajouta ensuite que l'armée faisait pression chaque année pour nous rediffuser "Stargate" car cette série est vraie à 80%. C'est le meilleur moyen d'effacer la réalité.
 
   Ensuite dans cette théorie on peut comprendre plus facilement pourquoi des investigateurs et des scientifiques voient sur le plateau de Giza (composé de trois pyramides et du sphinx) l’œuvre ou l’enseignement d’une civilisation " exo-terrestre " qui serait venue visiter notre bonne vieille planète alors que l’humanité sortait juste de l’âge de la pierre. Pour les uns, des extraterrestres. Pour d’autres, une civilisation terrestre extraordinaire qu’ils appellent Atlantide
Notons aussi que les monuments egyptiens du plateau de Giza sont interdit aux archéologistes et surveiller par des personnes de divers pays étrangers. Que veut-on nous cacher?  
 
   Les Egyptiens accordent une très grande importance aux étoiles : Osiris, le dieu pharaon, est symbolisé par la constellation d’Orion. Isis, son épouse, par Sirius.
Exemple, La chambre du Roi de la Grande Pyramide et ses deux " conduits d’aération ". De cette chambre, située au cœur de la structure, partent deux espèces de tunnel qui, jusqu’ici, étaient perçus comme étant un système d’aération. Pourtant , dès 1964, les astronomes Trimble et Badawy vont montrer que ces puits, en 2500 avant notre ère, pointaient très exactement vers des étoiles précises : l’un vers Alpha Draconis, l’autre vers Orion (Osiris).
Remarque, si le puit sud de la chambre du Roi vise Orion, le puit nord de la chambre de la Reine, plus bas, vise Sirius, l’étoile représentant Isis, épouse d’Osiris.
 
   Plus " fantastique " : Deux chercheurs de grandes renommés (Bauval et Hancock) pensent que tout ceci fait partie d’un plan commun où le Sphynx devait tenir un rôle. Bauval se demande quel serait la configuration astrale au-dessus des pyramides, il y a douze mille ans. La réponse est assez étonnante. Ce qu’il y a dans le ciel se trouve exactement projeté sur le plateau de Gizeh ! Les trois pyramides sont disposées selon un axe parfait, excepté pour la plus petite, celle de Mykérinos qui est légèrement décalée sur la gauche. Les distances entre elles sont aussi très importantes. Si l’on survole ces pyramides, voici ce que l’on voit : elles sont positionnées exactement comme le sont les étoiles de la ceinture d’Orion !
 
   Encore plus fort ! Ce n’est pas seulement la projection parfaite d’un groupe d’étoile au sol mais bien une importante partie du ciel qui se retrouve ainsi représenté. En effet, on s’apperçoit que le Nil, situé sur la gauche des Pyramides, se reflète aussi sur la voûte célèste car sa position correspond à celle de la Voie Lactée par rapport à la ceinture d’Orion. Que tout ceci arrive au moment où la constellation d’Orion franchit l’axe Nord – Sud n’étonnera plus personne. Une date magique rassemble toutes ces coïcidences : 10500 av. J.C.
 
   Les bâtisseurs de pyramides ont-ils voulu évoquer le commencement des temps où Osiris arriva sur Terre, bien avant Ménès, comme Ramsès I semble l’expliquer à son fils Séti I dans les hiéroglyphes du temple d’Abydos, en face de la fameuse " Kings List "? Comment une civilisation tout juste sortie de l’âge de la pierre ont-ils pu acquérir une telle science, une telle précision, un tel savoir ? Sont-ce là le fruit de coïncidences ?
 
   Une coïncidence, encore, fait que si l’on considère les dimensions de la grande pyramide et que l’on trace une demi-sphère en unissant les sommets, cela correspond exactement aux dimensions de l’hémisphère nord terrestre, à l’échelle. Cela implique une connaissance du nombre Pi, base des mathématiques poussées.

   Je ne parle pas des techniques nécessaires pour réaliser un tel monument ! Les pentes de la pyramide doivent être impérativement inclinées selon un angle de 52° et les blocs de pierre doivent être exactement taillés et positionnés. Si vous examinez les joints entre les blocs, à l’intérieur de la Pyramide de Khéops, vous remarquerez qu’il est quasi impossible d’y glisser une lame de rasoir ! Est-ce là le travail d’esclaves ?
Comment ces gens pouvaient-ils creuser de magnifiques jares en diorite, la pierre la plus dure du monde. Même notre technologie y parviendrait à grand peine ! Et eux, à l’aide d’outils sortant à peine de la préhistoire, ils y sont parvenus…
 
   Le problème de ce puit de la chambre de la Reine est que celui-ci ne débouche pas sur l’extérieur, à l’inverses de ceux de la chambre du Roi. Où mène ce puit ? Aujourd’hui, nous le savons grâce à Upuaut 2 et à son génial créateur, l’ingénieur Gantenbrink.
Après de multiples déconvenues, au dernier des cinq jours octroyés par les autrorités égyptiennes à l’allemand pour mener à bien ses recherches (la chambre de la Reine a été fermée au public), Upuaut 2 parvint enfin à évoluer dans le minuscule tunnel.  
Après une cinquantaine de mètres de progression, le robot rencontra un obstacle de taille. Une dalle, possédant 2 éléments " métalliques ", lui barra définitivement le passage. Pourtant, la visée laser d’Upuaut 2 montre qu’il y a un " espace " vide derrière la pierre. Celle-ci, et cela ne fait aucun doute, a été posée volontairement afin d’obstruer le passage.
 
Qu’y a t’il derrière cette dalle ? La Grande Pyramide n’a pas encore révélé tous ses secrets… Mais il est certain que Gantenbrink, et d’autres, s’y intéressent de très près. Il ne reste plus qu’à trouver les moyens techniques, les fonds pour " ouvrir le passage " et, surtout, les autorisations des autorités égyptiennes… Mais il faudra bien qu’un jour, de toutes façons, cet obstacle soit franchi. C’est inéluctable.

Un scientifique qui n’est pas curieux n’est pas un scientifique.  
West, lui, pense que la clé de l’énigme pourrait se trouver ailleurs… entre les pattes du Sphinx par exemple. Il s’est rendu sur les lieux avec un sismographe et celui-ci montre très clairement qu’il y a une large cavité souterraine de 12 mètres sur 15, rectangulaire, et se situant à 5 mètres de profondeur… (comme dans les visions d'Edgard Cayce)
 
Orion et l’étoile Sirius semblent avoir une énorme importance.
 
Existe-t’il vraiment une connexion " Orion – Sirius – Terre " ? Pourquoi les anciens semblent-ils vénérer ces constellations plutôt que d’autres ? pourquoi ne trouve t’on pas de vestiges de cette fabuleuse civilisation qui semble avoir influencé l’Egypte des Pharaons ? On dirait que tout cela apparaît sans qu’il y ait eu signe avant-coureur, à un moment précis de l’Histoire.
 
Pourquoi la NASA choisit-elle la ceinture d’Orion pour élément " décoratif " du logo du programme Apollo ?  
 
La NASA ne peut nier son intérêt pour l’Egypte Ancienne. Elle a, plusieurs fois, pris des clichés du site de Gizeh. On peut supposer que d’autres l’ont également fait....

 

  

 

 

   

 

 

 

Et voiçi d'autres précisions sur l'histoire véritable; on veut nous faire croire que la porte des étoiles n'est qu'une fiction ,un film dans le but de cacher la vérité .Ils se sont servi d'une histoire véridique pour la la reproduire en film et ainsi ridiculiser ceux qui se battent pour rétablir la vérité....

 

 

 

 

 



05/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres