UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

De la végétation découvert sur Mars

   La possibilité de l'existence de formes de vie sur d'autres planètes a toujours charmé les hommes. Mais seulement dans une époque assez récente les moyens par lesquels nous pouvons
explorer les corps célestes d'une manière scientifique sont devenus disponibles.
   Des sondes innombrables ont été lancées vers les planètes appartenant à notre système solaires et graces à elles de magnifiques photos ont été prises. Certains clichés nous font réfléchir sur la possibilité de la présence de végétation sur la planète rouge.

 

   Il ya une opinion partagée par les scientifiques aujourd'hui qui dit que si nous allons trouver la vie sur Mars, il ne sera sûrement pas un stade évolutif plus élevé que celui d'une bactérie. C'est une opinion qui est devenue un dogme avec le passage du temps, pris en charge, même en présence de documents photographiques, toujours sans explication, qui pourrait l'invalider.

 

  C'est le cas d'une photo prise par le GPM (Mars Orbiter Camera)
un satellite pour la cartographie photographique de Mars qui, à une latitude de -82,02 °, longitude 284.38 ° (près du pôle martien sud) a filmé quelque chose de totalement incroyable, mais encore négligé : c'est une certaine forme de la végétation sur Mars.

Le numéro de la photo est M08-04688

 

 

Détail de la photo M08-04688 prises par satellite MOC qui représente la
surface de Mars (6,79 m / pixel)

 

 

   Mais alors, quelle est l'explication? l'explication la plus simple est que certaines formes de vie végétales (peut-être remontent à l'époque où l'eau était abondante sur la planète Mars) ont continuer à croître sur la planète , sans doute en enfonçant leurs racines dans une couche d'eau partiellement gelé et capable de supporter de forts changements de températures.

 

   En ce qui concerne leur taille, les plus grands arbres visibles sur l'image ont un diamètre d'environ 1 km . Cela peut évidemment sembler énorme, si il est comparé avec un arbre terrestre. Mais si nous considérons
que:

1. l'atmosphère est plus raréfié que celui terrestres 
2. la gravité est seulement un tiers de celui de notre planète

3. il ya probablement pas de parasites qui peuvent se lier entre eux 
4. c'est une espèce exotique, sûrement inconnus de nous, avec un métabolisme différent

 

alors leurs dimensions deveniennent plus acceptable . Quoi qu'il en soit sur ​​la photo on peut voir aussi plus d'arbres "de taille normale".

 

   Malheureusement, aucun scientifique a précisément étudié ce document, parce que la "science officielle" dit nous ne pouvons pas trouver d'arbres là-bas. 

Mais la «forêt martienne"  à continuer à croître indépendamment

 

Lien vers la photo officielle du GPM: http://ida.wr.usgs.gov/html/m08046/m0804688.html

   Ce n'est pas la seule preuve de la vie végétale sur la planète rouge, d'autres images prises par MOC existent qui nous montrent ce que pourrait être des plantations cultivés parmi les dunes.

 

 

 

 

 

  Sur cette image de la surface martienne, nous pouvons observer ce qui se ressemble à un bois vue de
dessus:

 

 

 



01/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres