UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

Secret de la lune, ce que les gouvernements nous cachent enfin révélé

    La surface de la lune ne semble pas inhabitable, et peut-être des créatures vivent-elles à l'intérieur même de notre satellite. Que font les humains lorsqu'ils veulent se protéger de la menace nucléaire ou de toute autre catastrophe d'origine humaine? Ils construisent des abris souterrains. Il existe ainsi sur Terre de nombreux abris ; ils sont profonds, résistants et vastes. Les technologies actuelles permettent d'envisager la survie sur la Terre durant des décennies et même, pourquoi pas , des siècles. Inutile de présiser que ces abris n'ont pas été construits pour l'ensemble de la population, mais seulement pour une élite. Mais pourquoi de tels abris n'auraient-ils pas jadis été construits dans une partie de la Terre qui s'en serait ensuite détachée et serait devenue la Lune. Il est vraisemblable qu'il n'y ait aucune vie sur la Lune d'origine spécifiquement lunaire.

 

   Mais il n'est pas possible que la Lune ait été utilisée comme station spaciale par différentes créatures, les rares personnes qui ont eu le privilège de marcher sur la Lune y ont observé des choses vraiment étranges, comme par exemple des traces de chenilles de véhicules et de petits objets en verre orange. L'un des astronautes d'Apollo a même déclaré avoir aperçu des OVNIs. La NASA détient une impressionnante série de photos à ce sujet. La plupart ont été classées top-secret et ne sont pas diffusées, mais même les documents dont nous disposons prouvent que certaines régions de la Lune ne ressemblent pas toutes à ces paysages froids, désolés et inhospitaliers que l'on a cherché à nous montrer. Il est maintenant établi qu'il y a des constructions sur la Lune, il y a des ponts, des tours, des bâtiments, et des dômes gigantesques. Tous ces édifices semblent accréditer la thèse selon laquelle la Lune aurait pu jadis être une partie intégrante de notre planète....

 

 

    Le grand quotidien russe Pravda (la vérité) a rapporté le 5 octobre 2002 que des traces de civilisation aurait été découvertes sur la Lune, incluant celles de la présence de villes habitées ! Sous prétexte que nous ne serions pas encore psychologiquement aptes à la digérer, ceux qui nous gouvernent semblent avoir décidé une fois pour toutes qu'il valait mieux cacher la vérité aux populations de la Terre. En Europe comme aux Etats-Unis, nous nous trouvons ainsi une nouvelle fois confrontés au black-out imposé par l'entreprise de désinformation qui gouverne le monde. Car il semble qu'il existe des villes non seulement sur la Lune, mais aussi dans la Lune. Ce sont en réalité des bases dont certaines seraient peuplées d'humains et d'autres d'alienigènes.

 

 

 

 

   Depuis des temps immémoriaux ressurgit régulièrement la question de savoir si nous sommes les seules créatures vivantes de notre univers. Et alors que de plus en plus d'habitants de cette planète, à commencer par de nombreux scientifiques, sont désormais convaincus du contraire, l'hebdomadaire russe Vecherny de Volograd (anciennement Stalingrad), puis la Pravda de Moscou ont révélé qu'une présence d'êtres intelligents aurait été détectée depuis plusieurs années sur notre satellite naturel : la Lune, mais, selon la Pravda, nos dirigeants auraient jugé bon de classifier cette découverte top secret(un secret parmi tant d'autres!!!), après avoir réalisé que leurs pouvoirs et leurs privilèges ne résisteraient pas longtemps à la divulgation d'une telle information. Voici quelques lignes d'un compte-rendu Américain de 1996 retranscrit dans ces deux journaux russes  :

 

  ... les ingénieurs et les savants de la NASA participant aux programmes d'explorations de Mars et de la Lune ont révélé certaines de leurs découvertes lors d'une conférence de presse qu'ils ont donné au Washington National press club le 21 mars 1996. Ils affirment que des structures et des objets construits par des êtres intelligents ont été découverts sur la Lune.

 

 

 

Et voici enfin une base alien sur la face cachée de la Lune révélée par la sonde soviétique LUNA

 

 



22/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres