UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

Que viennent faire les E.T sur notre planète?

Nibiru est la planète d'origine des Announaki ; Il y a 450000 ans les Announakis durent impérativement solutionner un problème atmosphérique en liaison avec leur hiver (Aphélie:point de l'orbite d'un corp tournant autour du Soleil où la distance de ce corp au Soleil est maximale) très long.

 

   Leurs scientifiques ont alors imaginé de répandre de la poussière d'or dans la partie supérieur de laur atmosphère afin de profiter de sont fort pouvoir émissif permettant ainsi de maintenir une température suffisante à leurs besoins.Il estintéressant de noter que nos spécialistes préconisent une solution analogue pour lutter contre les trous de la couche d'ozonz en y répandant des particules de poussière destinées à filtrer les rayons nocifs du Soleil.

 

   Les gisements d'or sur Nibiru (Marduk) étant insuffisants, le Terre fur exploitée à son tour (il est possible que Mars ait été antérieurement exploité car plus proche). Les tablettes décrivent les Annunakis voyageants dans des vaisseaux spatiaux laissant sortir des flammes à l'arrière des fusée de type rocket. Cette technologie nécessitait que Nibiru soit suffisamment proche de la Terre pour faire le voyage entre les 2 planètes. Ils aterrirent et s'établirent dans une région correspondant à l'Iraq actuel en constituant ainsi les premières colonies (constructions des premières villes extraterrestres). Pour trouver de l'or, ils se rendirent dans une vallée située au Sud-Est de l'Afrique (en face de l'île de Madagascar). Des ouvriers Annunakis (les Dieux inférieurs comme les désignaient les Sumériens) creusèrent et exploitèrest les premières mines d'or.

 

   Des navettes furent mises en oeuvre pour transférer l'or depuis l'Afrique du Sud vers Nibiru. 100 000 à 150 000 ans plus tard (ici les textes sont imprécis), ces ouvriers Annunakis ne tolèrant plus leurs conditions de travail se rebellèrent contre leur hiérarchie militaire. La solution adoptée fur la fabrication d'ouvriers hybrides par ingénierie génétique à partir du sang Annunaki (ADN) et celui de primates locaux (trop malhabiles à l'état naturel) et qu'ils se substituent aux Dieux inférieurs dans le travail minier. Les premières expériences génétiques se firent dans des récipients en argile. Cette nouvelle espèce de primates devit l'Homo sapien-sapien : nous aurions ainsi été conçus (crées) par des Dieux dans le seul but de servir d'esclaves destinés à creuser la terre et extraire son Or. Notre fonction de mineur s'étendit plus tard à d'autre tâches domestiques.

 

 

  Il n'y a pas que sur Terre qu'il y a de l'or ; Norman Burberin ancien retraité qui a travaillé 30 ans à la NASA au programme Voyager 1, étais ingénieur photographe expert : voici ce qu'il a rapporté,        dans les années 70, les astronomes et les types de la NASA ont découvert des anomalies dans les anneaux de Saturne.

Dans les années 80, la NASA à envoyé Voyager 1 dans les anneaux de saturnes et arrivé sur place , il à commencer à prendre des photos et à obtenue quelque chose d'innatendue: un objet lumineux et sans doute artificiel plus grand que notre Lune qui voyageait dans les anneaux A,B,C... de Saturne. Les types de la NASA ne savaient quoi penser de cet objet qui se déplaçait, et apparement controlé par une intelligence extraterrestre. Ils ont découvert qu'en réalité les anneaux étais fait de minéraux, tels que de l'or. Le but de cette intelligence était d'extraire ces minéraux pour reconstituer leur atmosphère...

 

Voiçi un lien qui vous permettra de visualiser une vidéo qui parle de l'extraction de l'or par les extraterrestres:http://www.mystere-tv.com/les-anciens-astronautes-v1503.html

 

 

 

 



04/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres