UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

Policiers et militaires parlent des OVNIs, avec des documents top secret

   Plusieurs personnes sérieuses ont décidé de soulever le voile au sujet des OVNIs, ainsi le commandant d'un escadron Harold F. Haugspurger donne sa version à la fin de la deuxième guerre mondiale...

 

   Puis d'autres déclarations d'un commandant, Carl Morrison, suivi par des pilotes affirmant avoir vu des lumières blanches, rouges et vertes aux trajectoires indescriptibles les poursuivant.

 

   Les pilotes les plus téméraires ont éssayé de se rapprocher de ces phénomènes aérospaciaux pour pouvoir les identifier, sans résultat car ceux-ci disparaissaient à une allure extraordinaire.

Un surnom fut donné à ces objets inidentifiables : "les foo fighters" ou "chasseurs fantômes".

 

   Voici quelques explications sans certitudes à ces phénomènes : chasseurs allemands secrets, hallucinations collectives, ou encore phénomènes métérologiques, etc.....

 

   Un pilote qui volait à bord d'un avion de tourisme, en 1947, affirme avoir vu, au dessus du mont Rainier dans l'Etat de Washington, neuf objets volants en forme de disques.

   D'autres OVNIs ont été apperçus par la suite, apportant ainsi une polémique selon laquelle : ces apparitions seraient des inventions dont la paternité était attibuer au camp d'en face, au dire des acteurs de la guerre froide                          

 

   Les pouvoirs publics américains ont tenté tant bien que mal d'identifier ces apparitions qui se multipliaient de plus en plus pendant la guerre froide et c'est pourquoi les hautes instances américaines décidèrent de donner naissance à un projet "blue book" dans le but de classifier le phénomène OVNI par le biais d'une commission parlementaire de l'US Air Force pendant 7 ans avant de la juger insuffisante et sans intérêt, et de la supprimer.

 

   L'affaire  Roswell fera aussi l'objet d'une grande attention, sans parler de l'interception de documents hautement classifié secret défense à l'intention du président américain Eiseenhower, ceux ci faisant partie d'une polémique, sur leur authenticité, entre spécialistes .

 

   Même la Russie est à l'honneur avec un incident survenu en mars 1990 à Moscou. En effet des chasseurs russes tentèrent d'intercepter cet Objet mystérieux qui n'avait rien à voir avec un avion furtif américain et qui atteignait la vitesse folle de 5000 km/h.

 

   Sur toute la planète, des témoignages identiques ont été rapporté et ce n'est pas pour demain que ceux ci s'arrèterons. Les OVNIs n'ont pas fini d'alimenter nos rêves les plus fous ....

 

 



19/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres