UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

Les chaînes de télévision désinforment le public

   Je tiens a préciser que certaines chaînes de télévision mènent une campagne de désinformation,en effet pas plus tard qu'hier sur une chaîne du TNT j'ai regardé avec dégout un documentaire sur l'existence des OVNIs . ils précisaient que le phénomène OVNI n'etait qu'une supercherie orchestrée par des informaticiens qui s'amusaient à créer de fausses vidéos(facilement identifiable d'ailleurs) et tous ça pour tromper le monde qui essaye de s'informer.

Mais heureusement les ufologues savent reconnaitre un objet volant non identifié ,ils enquêtent , recherchent et souvent trouvent la bonne information (un document déclasifié, une enquête bien organisée,un témoignage d'une personne censée, etc..)

Lorsque des pilotes de chasses témoignent, ils apportent une source fiable d'information et sur mon site vous trouverez un paquet de personnes hauts placées qui osent parler de l'existence des OVNIs .

   Puis , viens le sujet sur les Crop Circle, alors là la colère s'est emparée de moi quand ils ont commencé à parler de ces 2 farceurs qui fabriquent de faux Crop Circle.Ils ont réalisés un dessin dans un champ de blé en direct en quelques heures en plein jour, mais ce qu'il faut savoir, c'est que la plupart des figures géométriques se sont fait la nuit et qu'elles sont des fois si complexes que l'on peut les reproduire que sur une feuille de papier avec un compa, une gomme, un rapporteur et des formules mathématiques difficilent.

Donc impossible a réaliser car on a pas le droit a l'erreur avec le blé une fois qu'il est couché et surtout en pleine nuit quand le Crop Circle fait une grande superficie. Il faudrait l'éclairage d'un stade de foot, trop visible car je vous rappelle que personne n'a vu comment ils étaient fait,ou presque. A part ceux qui ont vu une boule lumineuse tracée les dessins dans les champs(se reporter a l'article"des boules lumineuses au-dessus des Crop Circle")

   En outre, la structure moléculaire de la tige a été modifiée, les tiges sont courbées, non cassées, et même le noeud est allongé.Comment ont ils fait ?Très bonne question !

Il semble que les tiges aient  été chauffées pour pouvoir les courber, mais aucune trace de chauffe.

Le mystère reste entier et bien malin celui qui apportera la preuve qui ouvrira notre esprit....

 

 

 

 



02/03/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres