Ce matin du 26/05/2005, une certaine photo, s'est mise à trotter dans notre tête et une forte intuition nous a invités à vous présenter ici ce nouvel article...
Bien que nous soyons habitués à recevoir des photos présentant des trous inexplicables aux pôles de la Terre, celle-ci par ses couleurs et ses caractéristiques, nous interpelle grandement et nous en profiterons pour vous transcrire quelques missives que nous avons reçues d'aimables internautes à son sujet et nous souhaitons enfin qu'un large débat puisse alors s'instaurer en la demeure.
Le 13 juin 2004 nous avons été étonnés de recevoir d'un bon ami canadien une image surprenante du Pôle Sud de notre planète :
Fragile comme des boules de Noel.
Toutes les photos satellites et essais -expériences en laboratoire démontrent que la Terre est creuse- et il en est ainsi de toutes les autres planètes.
Quand la NASA en 1977 avait remplacé (aprés 10 ans) le satellite -Météo- géostationnaire ATS III par le satellite GOES 8 plus moderne, elle ordonna que toutes les 4500 prises de vues, photos du ATS III soient détruites.
Selon elle, ces photos n'avaient "aucune valeur météorologique". Malgrés l'ordre donnée par la NASA, le dirigeant responsable Dr. Locke Stuart avait recueilli, en privé, plus de 1000 photos, les emporta chez lui et archiva méticuleusement.
Comment expliquer ce comportement ? Jan Lamprecht, spécialiste informatique en Afrique du Sud, croit connaître la réponse. Depuis des années, il a fait des recherches intensives, comportant des preuves scientifiques, impliquant que toutes les planètes sont des corps creux, (corps possédant des cavitées) ayant des ouvertures au Pôles.
Par hasard... il tomba sur une Photo du Satellite ATS III qui démontre clairement une concavité plongeante, en forme de tourbillon dans la région du Pôle.
Grâce à ces relations au Goggard Space Flight, Centre américain de la station de contôle d'ATS HI Statelliites Jadis, il pouvait se procurer une deuxième photo. Cette photo démontrent avec des prises de vues latérales, où "apparement" devrait se trouver le Pôle, qu'il s'y trouve une cavité, correspondant à un enfoncement dans le globe terrestre.
Un chercheur interne de la NASA trouva pour Lambercht, aprés des semaines de recherches intensives, qu'il existait encore bien d'autres photos et prises de vue, qui laissaient présumer que leur orogine provient du Satellite "ATS HI" et qu'elles sont gardées et mises au secret par le Dr. Locke Stuart.
Stuart est d'ailleurs extrêmement réservée en ce qui concerne les prétendues photots "anodines" et il ne les montre qu'avec réticence à une tierce personne.
Les images, photos qu'envoit le nouveau Satellite GOES 8, du même emplacement, (Standort) montrent bizarrement aucune déclivité en forme de tourbillon du Pôle...
Même la forme de la Terre est harmonieusement arronde, aucuene sinuosité, ni courbure.
Tandis que les photos plus anciennes de ATS III, une coubure est clairement visible, qui pourtant d'aprés l'enseignement officiel, institutionnellement elle n'existent pas...
Mais cette "inexpliquable" courbure prend un sens quand on réfléchit sur le fait que les régions polaires de la Terre sont fortement aplaties, parce que la surface terrestre s'incurve vers l'intérieur à chaque ouverture.
De surcoit, les photos de ATS III montrent les dépressions atmosphériques comme si les masses d'air et les nuages semblent aspirées par l'ouverture polaire.