UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

La vérité révélée sur les crop circles ( exclusif )

  Différencier les ‘vrais’ des ‘faux’ Crop Circles

   Le biochimiste et agronome américain W. C. Levengood a publié en 1992 dans une revue spécialisée une étude dans laquelle il évoque des changements génétiques et biochimiques au niveau des cercles de blé, en particulier la dilatation jusqu’à 100 % des nœuds sur les tiges. Il impute l’apparition des pictogrammes à des « tourbillons d’ions instables » qui dégagent de l’énergie dans le domaine des micro-ondes, déforment les tiges, et les couchent en produisant une brève et intense augmentation de la température. Ces tourbillons ne peuvent être d’origine naturelle, car les pictogrammes sont beaucoup trop complexes. Jacques Garnier et Joël Mesnard rappellent que les tiges des céréales couchées dans les agroglyphes présentent 2 particularités remarquables : elles sont déviées (souvent de plus de 45°) au niveau du nœud supérieur, et elles présentent souvent sur les autres nœuds (gonflés et/ou allongés) des « cavités d’expulsion », que le Dr Levengood explique par un échauffement brutal de la substance contenue dans les nœuds, échauffement conduisant à une dilatation très rapide, et par voie de conséquence à la perforation de l’enveloppe. La recherche scientifique a mis en évidence des anomalies de germination et des anomalies cellulaires, des élongations complexes et bien structurées des nœuds des tiges de plantes céréalières, des nœuds ayant explosé, des marques de brûlures, ainsi qu’une radioactivité non naturelle. Tout cela ne s’explique pas par un aplatissement mécanique des plantes...

 

   L' Angleterre, reste le berceau des cerles de culture, étroitement surveillé par des hélicoptères, et pratiquement chaque matin, un nouveau Crop Circle est signalé.  Daprès les scientifiques et les témoins, les cercles de culture sont réalisés en quelques secondes avec une énergie qui fais appel aux micro-ondes, à une source de chaleur qui chauffent le blé, le colza, le lin, etc...  et n'à rien à voir avec un aplatissement fais de planches de bois par des plaisantins.

 

     Les théories:

  - Celle des E.T auxquels beaucoup de témoins se raportent et qui ont vuent des boules de lumières    ou des soucoupes volantes en stationaire au dessus des champs.

  - Celle des essais militaires qui restent très secrets.

  - Celle où le sol se chargerait en électricité et favoriserait la naissance de vortex dans l'atmosphère ou la combinaison de plusieurs facteurs naturels ; les responsables seraient les rayons cosmiques qui en traversant le champ magnétique terrestre trouverait les conditions atmosphériques favorable a leurs manifestations. Les énergies de la terre sont à leur niveau maximum juste avant l'aube ; les charges les plus élevées ont formé le long d'un point du termanateur de la Terre ou l'interaction de particules, l'interaction magnétique, les effets chimiques ou les effets électrostatiques sont en placent. Toutes ces forces se combinent pour donner un coup de pied massif d'énergies élevé par l'atmosphère.

  - Celle ou l'homme lui même par le pouvoir de sa conscience pourrait être à l'origine des manifestations...

 

 

 

 Les Crop Circles nous délivrent, par leurs figures géométriques, des messages :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



17/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres