UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

La véritable histoire de Nibiru racontée par la civilisation sumérienne il ya 6000 ans

   Les idées et les théories des origines de l’humanité sont diverses et variées. D’où sommes-nous venus ? comment sommes-nous arrivés là ? et pourquoi ? Nous allons nous intéresser au cours de cette vidéo à la théorie des anciens, selon laquelle nous ne sommes pas le résultat de milliards de mutations accidentelles, nous avons été créés Hommes tels que nous sommes à l’image de Dieu. Toutes les religions monothéistes sont basées sur le principe que l’Homme a quelque chose de spécial, il n’est pas apparu par hasard sur cette planète, il a une raison d’être. Pour découvrir l’incroyable récit de nos origines dans l’univers, nous allons nous intéresser aux vestiges des civilisations anciennes et de la vie à travers les autres planètes.

   Notre grande préoccupation astronomique actuelle est de visiter la planète Mars. Nous voulons envoyer des hommes sur Mars et c’est un projet très ambitieux. Grâce aus succ§s des missions de la Nasa sur Mars, nous avons de plus en plus d’espoir de voir nos ambitions aboutir. Les récentes missions de la Nasa suggèrent la présence d’objets sur Mars... or, si on réussit vraiment à prouver l’existence d’objets sur Mars, ça voudra dire qu’on n’est pas seul dans l’Univers. On saurait que d’autres êtres on visité des planètes voisines de la notre, nos références changeraient à jamais !

   Au début de la civilisation humaine, on parlait d’êtres : les Annunaki, des êtres qui viennent du ciel S’ils y avait vraiment parmi les anciennes civilisations un peuple plus intelligent que le notre, on devrait revoir nos origines car les Annunaki pratiquaient déjà les manipulations génétiques. L’Homme aurait été créé par des Annunaki lors d’expérience scientifiques ou chimiques. Adam serait alors le premier bébé-éprouvette de l’histoire de l’humanité.

   Les civilisations anciennes semblaient déjà tout savoir de notre monde, et nous ne faisons que redécouvrir une seconde fois ce qui a déjà été su. Comme si notre destinée était de retrouver simplement le savoir des anciens.

   A Babylone on retrouve Babel, une tour qui devait a été construite par les homme pour rejoindre le ciel, ils voulaient déposer dessus une navette spatiale, mais les Dieux n’ont pas apprécié l’incrustation de l’homme dans les cieux. Il y a si longtemps, l’homme pensait déjà à explorer l’univers.

   La première civilisation est née il y a 6000 ans, avant celle des Grecs et avant les Mayas. C’étaient les Sumériens, qui habitaient la Terre des Tigres, Israël d’aujourd’hui. Grâce à l’étude des langues du passé, on croit que les référence de l’ancien testament se rapportent à cette civilisation. Les textes anciens révèlent des choses étranges comme quoi on aurait été crée par des êtres qui ne sont pas des hommes mais des Dieux à partir de la poussière de la terre.

   Le symbole des serpents entrelacés -symbole des pharmacies aujourd’hui- était le signe des sciences il y a 6000 ans, et il parait qu’il découlait du symbole de manipulations génétiques grâce auxquelles l’homme aurait été créé.

   Pour nous impressionner davantage, les Sumériens ont dessiné le Système Solaire, mais avec 10 planètes, alors que nous n’en connaissons que 9 aujourd’hui (dont une qui est contestée : Pluton). Où est donc la dixième planète ? Les chercheurs actuels l’appellent « Corps X » et essayent de la trouver. Avant l’invention du télescope, on ne pouvait pas voir plus loin que Jupiter. A leur époque, les télescopes n’existaient pas, alors comment ont-ils pu décrire Uranus en détail : son inclinaison, sa couleur, sa luminosité !!... et ils évoquent même la théorie du Bing Bang!

   Si les sumériens avaient découvert le Système Solaire déjà à leur époque, c’est la preuve que l’homme moderne redécouvre le savoir des anciens. On a découvert Uranus et Neptune en 1781 et 1846... alors que les Sumériens en connaissaient déjà tous les secrets !

   Selon les 7 tablettes de la création des Sumériens, l’histoire de cette 10e planète a commencé il y a 4 milliards d’années. Nibiru est une planète venue de l’espace lointain ramenée par l’attraction de Jupiter et de Neptune... La Terre allait entrer en collision avec une des lunes de Nibiru. Nibiru étant plus grande que la Terre, lorsqu’elle un de ses satellites  à heurtée celle çi,  ce choc « casse » la Terre en deux. Les débris de la Terre appelés « Firmaments » vont se rejoindre et former une autre planète sur une autre orbite loin de la notre, elle tourne autour du Soleil dans le sens des aiguilles d’une montre et elle revient près de la terre tous les 3600 ans. Ainsi, cette planète, issue de la Terre, pourrait en avoir gardé les propriétés qui permettent la vie... il y aurait donc de la vie sur une Terre-bis, il ne reste plus qu’à la trouver !

 

 

 

 

 

 

 


 



16/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres