UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

La Terre creuse

  Les expéditions polaires ou l'avènement de l'ère spatiale, paradoxalement, ne mettent pas complètement un terme à la théorie de la terre creuse : certaines images satellites montrent des dépressions troublantes et l'idée d'un complot visant à cacher à l'humanité qu'elle vivrait sur une terre creuse (d'où sortiraient les ovnis par des trous aux pôles) reste présente. Une conspiration qui ne serait pas parvenue à dissimuler ou maquiller ces photos donc, et dont d'autres photos des pôles ou arguments théoriques relatifs à la formation des planètes et des astres en général, ou montrant que la gravité serait nulle au sein d'une terre creuse  ne pourront jamais empêcher d'imaginer.

 

 

Les phénomènes d'aurores aux pôles, qui se produisent sur Terre comme sur d'autres planètes, et leurs photographies ont parfois été interprétées comme des preuves de la théorie de la terre creuse.

 

voiçi une vidéo exeptionnelle qui explique pourquoi l'on ne peut pas traverser  les pôles en avion et comment la NASA a capté un signal qui viendrait des profondeurs de la Terre et qui confirmerait  la théorie de la Terre creuse ....

 

 

 

 

 

 

 

On parle souvent du « mythe » de la Terre Creuse. Mais est-ce réellement un mythe ? Aujourd’hui, de nombreuses sources contemporaines « canalisées » (par le biais de médiums ou de channels) font état de l’existence effective d’un véritable monde sous l’écorce, et mentionnent notamment la présence de cités souterraines, réparties sur plusieurs niveaux. Parmi ces villes enfouies sous la terre, la cité de Telos, qui se serait développée dans les profondeurs du Mont Shasta (Californie), a retenu l’attention de plusieurs channels. Une ville habitée par un peuple étrange : les Lémuriens…

Une vie intraterrestre depuis des millénaires

 

  C’est précisément sous le mont Shasta que se trouverait la cité lémurienne de Telos. Ce pic rocheux se trouve à l’extrémité de la cordillère du Sierra Nevada, dans le comté de Siskiyou au nord de la Californie, près de la frontière de l’Oregon. Cime d’un volcan éteint, il s’élève à 4700 m au-dessus du niveau de la mer ; il s’agit du plus haut sommet volcanique aux Etats-Unis ; il est considéré comme l’un des sites les plus sacrés de la planète. « Toutes les planètes sont creuses ; autant celles de ce système solaire que de l’ensemble de l’univers » ; tel est le commentaire d’Adama, le grand prêtre supposé de la fantasmatique cité de Telos, canalisé par Aurélia Louise Jones et Dianne Robbins. Il existerait au sein de la Terre des tunnels naturels. Quelques peuples qui l’habitèrent jadis, bien avant les débuts de notre préhistoire, ont amélioré ce réseau de souterrains existant et l’ont étendu. Il y a plus de 200.000 ans, une ou deux sociétés très évoluées, provenant de l’Espace, se sont installées dans la Terre, et ces populations ont apporté de formidables améliorations aux réseaux de galeries. Pour la construction des tunnels, ils employèrent une technologie qui nous est inconnue, mais qui rendit leur travail tout à fait aisé. Ultérieurement, d’autres sociétés élirent résidence au sein de la Terre ; plusieurs cités de lumière y furent édifiées. Chacune de ces sociétés venues vivre au cœur du globe terrestre creusa des passages supplémentaires connexes au réseau en place. A l’intérieur de la Terre, ces tunnels d’une grande précision, fruits d’un savoir supérieur, assurent des déplacements aisés et rapides. Les galeries actuelles permettent à chaque citoyen de l’intérieur du globe terrestre de passer de son domicile à n’importe quel endroit dans la Terre creuse en moins de trois ou quatre heures. Ainsi, on peut affirmer que le réseau souterrain fût bâti à différentes époques par diverses cultures. Les Lémuriens qui habitent l’intérieur du mont Shasta sont considérés comme les ‘‘nouveaux venus’’. Ils n’y sont installés que depuis environ 15 000 ans, une arrivée plutôt récente par rapport aux autres communautés, qui y résident depuis beaucoup plus longtemps. Les « Telosiens » ont commencé à ériger leur ville il y a environ 3000 ans, avant l’engloutissement du continent lémurien.

 

 

 

Crop circle de la terre creuse avec ses ouvertures aux pôles

 



09/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres