La légende des 13 crânes de Cristal (1)
Les crânes de Cristal furent leurs premières apparitions sur le marché Européen dès la fin du 19ème siècle et suscitèrent dès lors bien de controverses et de spéculations.
Tout au long de ce reportage vous découvriez des preuves scientifiques ainsi que des témoignages qui vous mèneront tout naturellement à vous poser des questions sur le passé de l'humanité et son avenir. Cette mystérieuse affaire nous ramènera également au calendrier maya et à cette fameuse date du 21 décembre 2012.
La principale énigme que suscite ces crânes tient dans le fait que, selon les témoignages de nombreux experts et spécialistes, seul les outils du 20ème siècle, et notamment les mèches recouvertes de diamants, permettent de travailler et d'attaquer un matériau aussi dur qu'est le cristal de Quatz.
Or, les crânes qui furent authentifié datent d'une période encore plus ancienne que celle des conquistadors espagnoles. Nous sommes certains que les anciennes peuplades amérindiennes n'utilisaient pas d'outils pour façonner leurs objets, et c'est la tout le mystère qui tourne au tour de ces fameux crânes.
De nombreux tests ont été effectués et d'après les analyses publiées et réalisés par Hewlett Packard on pourrait en déduire ceci.
« Nos scientifiques ne peuvent expliquer comment de tels objets auraient pu être sculptés par des civilisations anciennes sans nos outils d'aujourd'hui.
A découvrir aussi
- La légende des 13 crânes de Cristal (2)
- La légende des 13 crânes de Cristal (4)
- La légende des 13 crânes de Cristal (5)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 30 autres membres