UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

La bible et les Extraterrestres

 

 

   "Révélation du IIIème millénaire " de Gérard Demarcq* et Yannick Auffret** paru chez Cheminements, les auteurs font mention des travaux de savants israéliens sur la structure mathématique de la Bible. Ces derniers ont développé les travaux d’Oscar Golberg sur l’Ancien Testament et sa construction autour du chiffre 7. Ils affirment que la Bible, ou plus exactement certains de ses livres sont codés. Pour Yannick Auffret, les codeurs du livre Saint seraient humains, mais en avance de plusieurs dizaines de milliers d’années dans tous les domaines, une sorte de civilisation avancée que Gérard Demarcq appelle les « Paraterrestres***».

Photo : grotte du Val Camonica, Italie. Secretebase

* Gérard Demarcq est un ancien titulaire de la chaire de géologie-paléontologie de l’université de Lyon.
* Yannick Auffret étudie la Bible hébraïque depuis de nombreuses années.
* « Les Paraterrestres, nos initiateurs » est une livre de Gérard Demarcq paru en 1997 formulait l’hypothèse d’une primo civilisation terrienne technologiquement très avancée.

 

« Depuis plusieurs milliers d’années, des Paraterrestres veillent sur l’Humanité. À plusieurs occasions, ils prirent le parti d’agir directement sur elle en des initiés, « les supérieurs inconnus » et des prophètes afin d’édifier diverses religions. (…) Celles-ci ayant pour but de préparer l’humanité à devenir autonome au sein d’un nouvel ordre du monde » explique Gérard Demarcq. Pour preuve de cette présence, de nombreux indices archéologiques laissés en témoignage par les Terriens. En voici quelques exemples non exhaustifs parmi les plus étranges compte tenu de l’époque : « le plus ancien provient de Pair-non-Pair (Gironde) et date de 30 000 à 22 000 ans av J-C : il représente un cercle et une ellipse dédoublés. À Pech Merle (Lot), vers -17000 av J-C , une soucoupe biconvexe et tête d’humanoïde en pointillés avec deux yeux oblongs. Dans le sud algérien, on peut voir l’« homme masqué du Safar », haut de 1,75m, les bras écartés avec protubérance sur les coudes et la tête à sommet élargi et lobé. Il date du néolithique ancien. »

 

 

 

 

 

 



27/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres