UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

L'incident sur le satellite de Mars ( Phobos), un avertissement pour les terriens

   Phobos est l'un des deux satellites de la planète Mars. Il est celui qui est le plus proche de la surface de Mars. Il s'agit d'un des plus petits satellites naturels du Système Solaire et d'un de ceux qui se trouvent le plus proche de la planète autour de laquelle il est en orbite. En effet, Phobos est à 6000 km de Mars alors que la Lune est, pour comparaison, à 384 000 km de la Terre.

 

   Le mystère de cet petit astre commença quand les russes détectèrent du gaz s'échappant de son sol. Deux sondes y furent envoyer en 1988, Phobos I et Phobos II mais pour une raison encore inconnue de nos jours, le contact radio fut tout d'abord perdu avec Phobos I lors du voyage vers le satellite et ensuite avec Phobos II, le 28 Mars 1989, lorsque ce dernier venait de se mettre en orbite autour de l'astre.

 

La cause la plus plausible de la disparition de Phobos 2:

Au moment où la sonde prenait des photos du petit satellite , une ombre de forme éliptique sortit de la surface de Mars et serait entrée en collision avec la sonde.

 

L'hypothèse la plus relatée est celle selon laquelle il s' agirait d'un vaisseau extra-terrestre qui voyant la sonde s'approchée trop près préféra la détruire.

On peut ainsi facilement spéculer sur les intentions des extra-terrestres en affirmant que ceux çi ont voulu nous donner un avertissement :" restez à l'écart de la planète rouge"

 

Quand on pense que notre intention est de poser les pieds sur Mars prochainement, on à de quoi avoir peur pour nos astronautes.

Après avoir arrêté les programmes appollo sur la Lune , dont les raisons de l'arrêt n'ont jamais été justifiés mais non- officieusement des réelles menaces d'intimidations d'extra-terrestres ont stoppées net la conquête lunaire( voir "extrait du livre d'Ingo swann , le voyant attitré de la CIA dans ' pénétration' page 49")

si l'on en croit l'agence spatiale américaine, la conquête marsienne ne se ferait pas avant 2030.

Affaire à suivre.....

 

 

 

 

 



23/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres