UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

L'Amérique serait-elle en guerre contre les OVNIS ?

 

   Un rapport remis au kremlin et préparé pour le président Medvedev par les VKS (forces spéciales russes) indique que, parmis les documents secrets Américains sont "engagés" depuis 2004 dans une "guerre" contre les OVNIS, basés sur le continent Antartique et dans l'océan Austral.

 

   Selon ce rapport, les Etas -Unis ont décrété le niveau d'alerte maximal depuis le 10 juin 2004, en réaction à l'attaque d'une flotte OVNI "soudainement émergée" de l'océan Austral et qui s'est approché du continent Américain(à moins de 1600kms de GUADALAJARA, Mexique )

 

Avant d'atteindre la frontière des E-U, cette flotte d'OVNI aurait fait demi tour et serait retournée dans leur "base" de l'océan Austral.

 

Le raport indique que les craintes des Américains relatives à ces OVNIS de l'océan Austral ont débuté avec les évènements sans précédent du 11 juillet 1991(reférence: 7/11) lorsque pendant une éclipse solaire, des appareils mystérieux sont apparus par centaines dans le ciel du Mexique, survolant même la capitale (voir les OVNIS Mexicains et la prophétie des mayas, le soleil tigre)

 

   Lors de ce 7/11 ,des millions de mexicains étaient devant leur téléviseur et ont pu voir cette invasion d'OVNI sur la ville de Mexico: les médias Américains ont choisi de ne pas diffuser ces images.

 

   Depuis 2004, poursuit le rapport ; les flottes OVNIS ont continué à sortir de leurs bases : le dernier évènement en date du 11 décembre 2010 quand une grande partie de l'armada a été aperçue au dessus du Chili.

 
Flotille d'ovnis en plein jour à Lima le 20 mai... par Zebre_001

 

  Ce rapport met en garde contre un "danger immédiat" : lorsque ces flottes d'OVNI émèrgent de l'ocean Austral, elles provoquent des vagues géantes générées par la soudaine éruption de leurs bases sous-marines. (voir le lien çi dessous)

 

   Début décembre 2010, un navire de croisière, le Cléllia ll, alors qu'il naviguait en Antarctique avec 160 personnes à bord, a failli chavirer (vidéo) à cause de vagues immenses ; un insung a été coulé, seuls 20 de ses 42 membres d'équipage ont été sauvés.

 

http://www.lessentiel.lu/fr/news/monde/story/Un-chalutier-sud-cor-en-coule-en-Antarctique-16868358

 

   Il est également intéressant de noter que ce rappot confirme que ces même OVNIS seraient responsables de la fermeture de l'espace aérien de la ville de New York le 13 octobre 2010,

des OVNIS "sont apparus" ouvertement et ont été observés par des dizaines de milliers de personnes ; cette manifestation est intervenue (par coïncidence ?) au cours de la période où étaient exposés ses mystérieux crânes de cristal.

 


OVNI à New York 13 octobre 2010 par toff48

 

 

 

 

 

   Encore plus intéressant : des tremblement de terre mystérieux signalés dans le le golfe d'Aden (où un mystérieux "vortex" serait en train de causer une catastrophe météorologique mondiale)  sont maintenant signalés près de l'antarctique.

http://www.sabanews.net/fr/news228836.htm 

 

   Ce rapport précise que Julian Assange, fondateur de wikileaks a été immédiatement arrêté par la police britanique sur de fausses accusations émises par le gouvernement suédois, juste aprés avoir indiqué qu'il s'apprêtait à rendre publics d'autres documents secrets des E-U relatifs à ces OVNIS de l'océan Austral et à la "guerre" que les Américains sont en train de mener contre "eux" !

 

 Voiçi une preuve que l'amérique est en guerre contre les OVNIs: le témoignages d'un ancien ministre de la défense canadienne,http://ovnis-usa.com/annexes-usa/



26/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres