UFO Doc Secret

UFO Doc Secret

Base extraterrestre sur la lune photographiée par les chinois

 

Les chinois marquent un grand coup dans la conquête de la Lune, ils ont décidé de tout divulguer sur les vérités cachées de la Lune . Des photographies non floutées révèlent un complexe militaro-industriel extraterrestre dont cette photo qui montre bien que la NASA était bien au courant de l'existence cette base et qui ont volontairement flouté leurs photographies de ce satellite , et que leur annonce d'une soit disant perte de milliers de pellicules était que pure invention.

La chine fait son possible pour que tout le monde sache que les extraterrestres existent bel et bien,et c'est en prenant des photos de la Lune que les chinois ont aperçus des contructions ainsi que des impacts de bombe nucléaires.

On s'est tous posé la question , pourquoi les américains ont arrêté les missions Apollo?

Le gouvernement nous cacheraient ils quelque chose ?

la réponse provient de leurs propres astronautes qui témoignent maintenant sur l'existence d'une base extraterrestre sur la Lune. Et même je vous rappelle Ingo Swan ( voyant travaillant pour le gouvernement américain) avait déja visualisé que des constructions existaient sur ce satellite et il avait averti la NASA qu'il était dangereux d'aller sur la Lune et de ce fait les missions Apollo se sont arrêtées.

Pour preuve au lieu de construire sur la Lune , ils ont opté pour une station spatiale en orbite autour de la Terre aprés avoir reçu l'ordre de ne plus s'approcher du satellite.

Voiçi cette photo tant contesté par la NASA qui tout fait pour empêcher la parution de celle ci :

Vidéo datant du 11 novembre 2014

 

 

 

 



08/09/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres